Terrea Dark Ages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Début d'une histoire... (Suite d'un topic avec Bâal)

2 participants

Aller en bas

Début d'une histoire... (Suite d'un topic avec Bâal) Empty Début d'une histoire... (Suite d'un topic avec Bâal)

Message  Amy Costello Mar 1 Juil - 23:02

Bâal avait conduit Amy à l'étage au-dessus de la salle d'entraînement, dans les jardins. Elle appréciait beaucoup cet endroit, et à présent le soir tombait, recouvrant la cité d'un voile rougeâtre qui fusait à travers les arbres et arbustes ornant les jardins. C'était dans cette atmosphère que la jeune fille se sentait le plus à l'aise, lorsque le silence seul berçait ses rêves et qu'il n'y avait nul bruit pour les briser. Elle serrait la main de Bâal, seule preuve qu'elle ne vivait pas un rêve éveillé.

L'entraînement, qui avait débuté fort amicalement, avait pris une tournure à laquelle elle ne s'attendait pas. Mais peut-être était-ce la spontanéité et la surprise qui faisait tout le charme de cette relation naissante ? Elle y était allée simplement pour se détendre et se dénouer un peu, et en était ressortie avec... Un petit ami ? Ce terme lui paraissait étranger vis-à-vis d'elle, si inhabituel. Néanmoins, en songeant au sourire qui ne quittait plus ses lèvres, à la douceur de la paume de Bâal contre la sienne et aux baisers dont il la gratifiait parfois, elle songeait qu'elle risquait de s'y faire bien vite.

Sans parvenir à s'expliquer son geste, elle se tourna vers Bâal et se réfugia dans ses bras. Son étreinte l'apaisait comme nul n'avait jusqu'alors su le faire, elle se sentait bien dans ses bras, en sécurité. Une sensation si rare à trouver par les temps qui couraient que n'importe qui serait prêt à payer pour pouvoir s'y réfugier rien qu'une poignée de secondes. Elle avait beaucoup de chance de l'avoir trouvée.


"Je suis bien avec toi", lui murmura-t-elle.
Amy Costello
Amy Costello
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32

http://my-eternity.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Début d'une histoire... (Suite d'un topic avec Bâal) Empty Re: Début d'une histoire... (Suite d'un topic avec Bâal)

Message  Bâal Mer 2 Juil - 12:12

La nuit tombait peu à peu sur les jardins. L'atmosphère paisible qui se dégageait de ce paysage renforçait le sentiment naissant dans le coeur de Bâal. L'instant où il était entré dans la salle d'entraînement pour s'exerçer un peu semblait loin, bien loin de l'instant présent. Peut-être parce qu'Amy, visiteuse presque inconnue, s'était transformé en élément indispensable à sa vie ?

Amy se retourna alors et se pressa contre lui, Bâal passa alors ses bras autour d'elle. Il avait l'impression qu'elle lui insuflait de l'énergie, était-ce la force de l'amour ou bien une sensation que seul Bâal éprouvait ? Amy prononça alors ces quelques mots simples mais plein de tendresse et d'amour. Bâal l'embrassa alors sur le front et lui répondit à voix basse :


" Moi aussi..."

Il aurait voulu ajouter quelque chose, mais les mots n'étaient pas venus. Il joint alors ses bras autour du cou d'Amy et lorsqu'elle leva la tête vers lui, délicatement il posa son front contre le sien. Les yeux dans les yeux, Bâal ne put s'empêcher de sourire.

" Tu es magnifique. "
Bâal
Bâal
Master Flooder

Messages : 93
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Los Angeles, USA.

http://www.google.fr

Revenir en haut Aller en bas

Début d'une histoire... (Suite d'un topic avec Bâal) Empty Re: Début d'une histoire... (Suite d'un topic avec Bâal)

Message  Amy Costello Jeu 3 Juil - 14:30

Amy sentit ses pommettes se teinter d’un rosé gênant lorsque Baâl lui adressa ces trois mots, trois simples mots que pourtant elle ne se serait jamais attendu à entendre de la bouche de qui que ce soit. Elle se perdit dans ses yeux azur, qui devenaient petit à petit son seul ciel. Elle rougit, sourit et baissa légèrement la tête pour cacher son visage qui se colorait de rouge.

« Merci », murmura-t-elle. « Tu n’es pas mal non plus », reprit-elle avec un sourire amusé, sur le ton de la rigolade pour cacher son rougissement.

Ce qui n’empêchait pas qu’elle le pense vraiment. Elle se rendit subitement compte qu’elle ne savait rien de lui. Son enfance, sa vie avant le météore, sa famille, ses amis, elle ignorait totalement l’intégralité de sa vie. Comment diable pouvait-on aimer quelqu’un dont on ne savait rien ? Elle aurait pourtant voulu tout savoir sur lui.

Elle lui prit la main et l’attira sur un petit muret, qui donnait sur le Lac des Brumes. Elle s’y assit et lui à côté. Elle approcha son visage de celui de Bâal, frôla ses lèvres, se recula et les retrouva pour les embrasser longuement. Ses mains étaient plaquées dans son dos et le caressaient avec tendresse. Elle aurait pu passer sa vie ainsi, collée à lui, à goûter infiniment la saveur de sa bouche. Pourtant elle s’éloigna légèrement, et planta un regard émeraude dans le sien.


« Parle moi de toi », lui demanda-t-elle. « Après tout, nous ne savons rien l’un sur l’autre. »
Amy Costello
Amy Costello
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32

http://my-eternity.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Début d'une histoire... (Suite d'un topic avec Bâal) Empty Re: Début d'une histoire... (Suite d'un topic avec Bâal)

Message  Bâal Jeu 3 Juil - 15:54

Amy l'attira contre un mur, et l'embrassa tendrement. Bâal savoura ce merveilleux instant, il se laissa guider par la jeune fille. Lorsque l'accolade vu terminé, elle lui posa une question. Le genre de question auquel il y a plein de réponses mais aucune qui ne vous plaît. Mais elle avait raison, qui était-il ? Qui était-elle ?

Bâal baissa la tête, ramassa un petit caillou et le prit dans sa paume. Il se retourna alors vers Amy, se plongea dans son beau regard et à l'aide de son autre main il caressa la sienne.


" Tu veux la suite de l'histoire d'Hercule ? "

Il la regarda longuement en souriant.

" Mon père était riche, très riche. J'avais tout ce que je voulais. J'ai fugué, et j'ai vécu en pensionnat à la suite de ça. C'est là que le météore est tombé, j'ai survécu. J'ai rencontré cette communauté et à l'époque où nous vivions dans la cité, je faisais parti des mages. J'ai participer à de nombreuses batailles, mais comme tu le sais, nous sommes arrivés ici. Et puis, je t'ai rencontré aussi, ça c'est plus récent. "

D'une petite pichenette, il fit partir le caillou de sa paume. C'était un assez beau résumé, très condensé, et assez peu riche en nouveautés en fait. Mais c'était ce qui lui venait à l'esprit pour le moment, en fait il espérait qu'Amy lui poserait un certain nombre de questions afin qu'il puisse se souvenir de ce qu'il n'avait pas mentionné.

" Et toi ? "
Bâal
Bâal
Master Flooder

Messages : 93
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Los Angeles, USA.

http://www.google.fr

Revenir en haut Aller en bas

Début d'une histoire... (Suite d'un topic avec Bâal) Empty Re: Début d'une histoire... (Suite d'un topic avec Bâal)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser