Terrea Dark Ages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Déguisements

3 participants

Aller en bas

Déguisements Empty Déguisements

Message  Nower Mar 3 Juin - 23:58

Nower n'était pas seul. Un cortège de quatre mutants le suivait. Ils avaient la peau sombre et leurs veines étaient apparentes. Des cornes leurs poussaient sur la tête. Une apparence hideuse à laquelle Nower s'était habitué depuis longtemps.

Deux d'entre eux portaient un coffre de bois sec.

"Déposez ça ici." ordonna-t-il avant de jeter un rapide coup d'œil pour contrôler les environs.

Ses soldats mutants en firent autant, se plaçant à des postes stratégiques, sécurisant le périmètre comme ils avaient appris à le faire. Il n'y avait rien. Comme prévu, les ruines n'étaient l'endroit le plus fréquenté par les Redempteurs.

"Quelqu'un va v'nir, chef?" demanda l'un des monstres d'une voix baveuse.

"Des Survivants. Indiquez-moi les arrivants calmement et je vous dirais si on peut les laisser entrer ou pas."

Ainsi commença l'attente. Nower avait un plan pour commencer à rechercher Jyl Ladekann. Il ignorait encore quels habitants de la Citadelle allaient vouloir le suivre, même si il s'en faisait un vague idée.
Nower
Nower

Messages : 82
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déguisements Empty Re: Déguisements

Message  Silk De Jive Mer 4 Juin - 19:16

Silk s'approchait lentement dans les Ruines, où Nower leur avait donné rendez-vous la veille. Il avait réfléchi à un moyen de porter secours à Jyl pendant une bonne partie de la nuit mais aucune solution évidente n'en avait résulté. Il espérait que Nower et Amy était plus doués pour trouver ce genre de solutions. Et il priait toujours pour la survie de Jyl.

Il pénétra dans les lieux, enjambant des gravats et des murs écroulés. Il faisait le moins de bruit possible et n'essaya pas de camoufler sa présence. Si Nower leur avait demander de le rejoindre ici, c'est qu'il devait savoir ce qu'il faisait.
Mais lorsqu'il aperçu une silhouette faisant le guet un peu plus loin, il se figea . Qui cela pouvait-il bien être ? Un Rédempteur ? Ses muscles se raidirent.

Il s'approcha avec précaution, se cachant derrière des restes de murs, prudemment. Il distingua plus précisément l'être qui lui faisait face. Aux cornes qu'il arborait c'était un des monstres du chaos. Il respira, Nower aussi était prudent. Il sorti à découvert et vint au devant des gardes.

"Je suis Silk. Je viens voir Nower."
Silk De Jive
Silk De Jive

Messages : 28
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déguisements Empty Re: Déguisements

Message  Amy Costello Jeu 5 Juin - 19:49

Amy était partie de la Citadelle dans la nuit. L’impatience et le stress l’avaient gardée éveillée, impossible de fermer ne serait-ce que le début d’une paupière. Elle avait donc descendu les trois étages de la cité et en était sortie en passant par le Lac. Une fois arrivée de l’autre côté de la rive, elle s’était assise pour penser… Réfléchir…

Elle ne s’expliquait toujours pas comment Jyl avait pu se faire enlever devant ses yeux. A n’en pas douter, il s’agissait d’un piège Rédempteur. Ils comptaient sans nul doute attirer des Survivants à Azazael dans le but de soutirer des informations. Peut-être allaient-ils envoyer une armée… Cette idée ne la quittait pas depuis le kidnapping. Elle refusait de voir tout le travail des deux dernières années écroulé, la Citadelle découverte, envahie, mise à feu et à sang… Elle chassa ses idées noires et attendit mélancoliquement l’aube.

Quand le soleil se leva elle se dressa sur ses jambes et marcha jusqu’aux ruines de Léah, là où Nower avait donné rendez-vous aux volontaires pour l’expédition visant à récupérer Jyl. Evidemment, elle n’avait pas réfléchi la moindre seconde, son inconscient avait immédiatement décidé de s’y rendre.

Avançant doucement, elle repéra une silhouette… Elle enjamba un tas de pierres et se retrouva dans le dos du garde. Discrète, elle ne faisait aucun bruit et elle ne l’entendit pas. Sa peau était épaisse comme du cuir, parcheminée, ses membres étaient difformes et deux cornes se dressaient au sommet de son crâne. Une Bête du Chaos, à n’en pas douter. Elle se racla la gorge pour ne pas l’effrayer et la contourna jusqu’à se retrouver face à elle.


« Je cherche Nower. Je participe à l’expédition. »
Amy Costello
Amy Costello
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32

http://my-eternity.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Déguisements Empty Re: Déguisements

Message  Nower Sam 7 Juin - 0:39

Posté entre deux vieilles colonnes de béton, Nower reconnut deux voix familières. Le soldat doté des cornes les plus voyantes, Tenak, revint à l'intérieur et prononça quelques mots.

"Des humains. Un brun cheveux longs, une rousse."

Nower n'eut pas besoin d'autres détails. Il hocha la tête pour faire savoir qu'ils pouvaient entrer. Le mutant fit un grand signe de son bras pour indiquer à Silk et Amy de venir. Puis, il les croisa et retourna à son poste.

Nower se fit remplacer et vint à la rencontre des Survivants.

"D'autres vont vous suivre?" demanda-t-il avant de leur tourner le dos pour se diriger vers le coffre que ses hommes avaient amené.

Il n'avait pas envie d'avoir toute une ribambelle de jeunes inconscients qui ne demanderaient qu'à déclencher une bagarre pour jouer aux malins avec leurs pouvoirs. Silk et Amy avaient largement montré qu'ils savaient prendre un objectif au sérieux. Il ne les connaissait pas depuis longtemps mais, c'était déjà bien de savoir qu'ils étaient de fiables équipiers en cas de besoin.

N'attendant pas de réponse immédiate à sa question, Nower prit le gros cadenas qui scellait l'ouverture du coffre. Il n'y avait pas de serrure, juste une sorte de prisme fait dans un minéral qui aurait pu s'apparenter au diamant si on exceptait sa couleur orangée.

Le jeune chef du Chaos fit apparaître une flamme.... de couleur rose. Celle-ci brula quelques secondes devant le prisme jusqu'à ce que le caillou semble chauffer lui-aussi.
Un déclic se fit entendre et le coffre s'ouvrit.

Une technique qui venait des alchimistes du Chaos. Plutôt pratique.

Nower déballa les objets du contenant. Des bustiers, des épaulières, des jambières, des côtés de mailles, des hallebardes, des épées... de couleur blanche ou bleu clair, les couleurs pures du blason des Redempteurs. Le tout pouvait servir à équiper maximum cinq personnes avec ces armures qui avaient appartenu à des soldats de la Rédemption que les bêtes du Chaos avaient eut l'occasion de massacrer.

Nower ne doutait pas que ses nouveaux compagnons devinaient le plan qu'il leur proposait.
Nower
Nower

Messages : 82
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déguisements Empty Re: Déguisements

Message  Silk De Jive Mar 1 Juil - 10:35

" D'autres vont vous suivre ? " demanda Nower dès qu'ils furent suffisamment près.

" Non. Je n'ai prévenu personne. " répondit Silk.
Il pensait effectivement que quel que soit leur plan, ce serait dangereux et à la limite du suicidaire. Au moins, eux trois étaient conscients du danger et ne comptaient pas foncé tête baissé et arme au poing dans les rangs rédempteurs.


Il suivit Nower jusqu'à un coffre, situé un peu plus loin. Curieux, il attendit que Nower l'ouvre et fut surpris du système de fermeture, plutôt ingénieux et original.
Quand il fut ouvert, Nower en sorti rapidement tous les éléments formant l'uniforme des soldats rédempteurs. Silk compris immédiatement l'idée de Nower. Et elle lui plaisait.

Quoi de mieux que d'aller chercher des informations dans le seul endroit où les rédempteurs ne penseraient pas à fouiller ? De plus déguiser avec les uniformes apporter par Nower ils pourraient se déplacer en ville sans se faire repérer.

En silence, il acquiesça en regardant Nower. Puis il se tourna vers Amy en attendant son approbation.
Silk De Jive
Silk De Jive

Messages : 28
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déguisements Empty Re: Déguisements

Message  Amy Costello Mar 1 Juil - 21:23

La Bête du Chaos qui l'avait accueillie l'entraîna à sa suite, et elle rejoignit Silk. Elle se doutait qu'il serait de l'expédition. Elle lui adressa un salut de la tête et suivit la Bête jusqu'à Nower, qui les attendait visiblement. Il les amena jusqu'à un gros coffre dont l'ouverture était scellée par un étrange mécanisme. Qui fonctionnait avec un détecteur de chaleur à priori, ou quelque chose de ressemblant, puisque Nower fit apparaître une flamme pour l'ouvrir. Les paroles étaient rares, mais la tension entre les trois combattants était perceptible. Chacun portait son lot de culpabilité mais ils étaient surtout unis par la volonté, plus forte que tout, de libérer Jyl.

Amy le regarda sortir dudit coffre un fatras de vêtements, armes et autres combinaisons qui lui étaient inconnues. Elle prit le temps de les détailler, puis percuta : c'était des uniformes Rédempteurs. Par un moyen qu'elle ignorait, Nower avait réussi à s'en procurer. Ils ne semblaient pas abîmés comme s'ils avaient survécu à une bataille, non, ils étaient neufs et propres. Elle comprenait en effet très bien le plan de Nower...


"Je vois, l'idée c'est d'entrer à Azazael déguisés en Rédempteurs ? Pas mal, ça passera mieux qu'une arrivée armée..."

A vrai dire, c'était même une excellente idée. Ainsi ils pourraient s'intégrer aux Rédempteurs et même avoir une chance d'atteindre l'endroit où Jyl était prisonnière. Le problème résiderait plus dans la sortie, mais ça, ils verraient plus tard. Une seule chose titillait Amy : ça l'étonnerait franchement que les Rédempteurs aient des femmes dans leur armée. Et elle aurait du mal, avec sa silhouette de prime abord chétive, à se faire passer pour un soldat. Non, il fallait trouver autre chose... Ce fut en repensant au kidnapping qu'elle eut l'idée.

"Un problème persiste : je ne pense pas qu'il y ait des femmes dans l'armée Rédemptrice, nous risquerions de nous faire prendre à tenter de me travestir, exposa-t-elle avec l'air froid et méthodique d'un chef de guerre. Non, je pense que nous y gagnerions plus à me faire passer pour une prisonnière. Ainsi, nous atteindrons facilement l'endroit où Jyl est retenue."
Amy Costello
Amy Costello
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32

http://my-eternity.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Déguisements Empty Re: Déguisements

Message  Nower Mar 1 Juil - 23:07

Nower regarda dans le vide. En général, cette expression signifiait qu'il entrait en profonde réflexion.

A vrai dire, il avait déjà vu des femmes dans l'armée des Redempteurs. Il avait même dans sa malle une armure spécialement faite pour une femme qui aurait pu convenir à Amy. Seulement, il devait bien admettre que le système social qui régissait Azazael restait grandement machiste. Peu de femmes portaient l'armure. Même si Amy ne serait pas forcément un signe qui les trahirait, elle attirerait sans nul doute l'attention.

L'idée de la faire passer pour prisonnière semblait plus que correcte.

"Le problème est que j'avais prévu de me mêler aux bars près des casernes. C'est là que les soldats parlent le plus. Cela ferait bizarre d'entraîner une prisonnière pour aller boire un coup."

Il fit quelques pas en rond, repensant encore et encore son plan, sans vraiment trouver d'échappatoire. Il ne pouvaient aller aux bars avec elle mais, ne pouvaient la laisser aux mains des geôliers Redempteurs. Ces salauds faisaient subir les pires atrocités à leurs prisonniers...spécialement les filles.

"Il faudra se séparer pour un temps."

Le chef du Chaos regarda Silk.

"Tu pourrais l'emmener à une caserne et la garder à l'œil, histoire qu'ils ne lui mettent pas la main dessus. Moi, j'irais dans une taverne et je vous rejoindrais tout de suite après."
Nower
Nower

Messages : 82
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déguisements Empty Re: Déguisements

Message  Silk De Jive Mer 2 Juil - 11:37

Silk regarda Nower puis Amy.
L'idée de la faire passer pour une prisonnière lui semblait dangereuse mais, après tout, pas plus que l'idée de s'infiltrer déguiser au coeur de la cité Rédemptrice...
De plus, le fait d'avoir un prisonnier leur donnerai un accès justifié aux geôles dans lesquelles Jyl ne manquerait pas d'être enfermée.

« C'est une bonne idée. Et j'imagine que l'on peut aussi obtenir des informations dans une caserne. Nous nous arrangerons bien pour qu'ils ne puissent pas mettre la main sur toi , Amy, et ça devrait bien se passer. »

Il se plongea ensuite dans le coffre et commença à fouiller dans les différentes pièces d'armure pour en trouver à sa taille. Les soldats Rédempteurs étaient toujours très soignés, à l'image de leur cité qui était bien trop ordonnée, il leur fallait donc s'adapter du mieux possible.
Silk De Jive
Silk De Jive

Messages : 28
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déguisements Empty Re: Déguisements

Message  Amy Costello Mer 2 Juil - 15:13

Amy se tint la tête dans les mains, signe d’une concentration extrême. Il était vrai que Nower et Silk ne pourraient pas s’intégrer aux Rédempteurs avec une prisonnière sous le bras, il leur fallait trouver une solution qui arrangerait les deux parties. Néanmoins elle persistait à penser que le moyen le plus rapide d’atteindre la cellule de Jyl serait d’en être réduite au même statut qu’elle : simple prisonnière.

« Je pense que ça sera plus rapide si je me fais passer pour une prisonnière Survivante, reprit-elle, cependant c’est comme vous voulez. Si ça ne concorde pas avec le reste du plan… »

Une seule chose restait fixe dans son esprit : libérer la Survivante. S’il le fallait, elle serait prête à passer sur le corps du nombre de Rédempteurs nécessaire, tuer n’était pas un problème. Peut-être que ça ferait passer la colère qu’elle sentait croître dans son âme, qui faisait rougeoyer ses yeux et frémir ses membres qui réclamaient du sang, du sang Rédempteur, du sang de ses kidnappeurs…

Elle ne comptait pas faire de geste irréfléchi, cependant elle n’aurait pas une seule seconde d’hésitation si elle se retrouvait dans une situation où elle devrait se battre. Tuer. Elle ne ferait pas de quartier et comptait bien faire le plus de dégâts possible. Ils ne méritaient pas de vivre.
Amy Costello
Amy Costello
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32

http://my-eternity.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Déguisements Empty Re: Déguisements

Message  Nower Mer 2 Juil - 22:08

Nower hocha la tête.

"Tu feras plus crédible en prisonnière Survivante. Silk veillera à ce que les Redempteurs ne te fassent pas de mal pendant que j'irais voir dans la taverne près de la caserne. Ensuite, je vous rejoindrais.
Essayez de récolter un maximum d'informations et je ferais de même de mon côté. Dans tous les cas, il faudra éviter de prendre des risques inutiles."

Il fit signe à ses hommes d'emporter la malle avec eux. Restaient sur le sol les armures que Silk et lui avaient prises.

"Rendez-vous demain au coucher du soleil. Nous irons ensemble vers Azazael et nous nous séparerons un peu avant."

[si quelqu'un veut créer un sujet à Azazael, c'est comme il veut Wink ]
Nower
Nower

Messages : 82
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déguisements Empty Re: Déguisements

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser