Terrea Dark Ages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une faille dans la brume [ouvert à qui veut]

2 participants

Aller en bas

Une faille dans la brume [ouvert à qui veut] Empty Une faille dans la brume [ouvert à qui veut]

Message  Nower Mer 28 Mai - 22:16

Après avoir longuement parlementé dans la chambre où Santz se faisait soigner de ses blessures, Nower avait décidé de sortir.

La nuit était tombée, l'obligeant à allumer une gerbe de feu au bout de son bras gauche pour s'éclairer.

Il avait marché sur les sentiers escarpés qui bordaient la Citadelle, descendant la pente du mont Kedja, suivant les chemins qui lui semblaient familiers. Il était finalement parvenu à cet endroit qu'il connaissait.
Ce vieux château où il était déjà venu lorsqu'il était Survivant. Il n'y avait pas passé tout son temps car, à cette époque, il craignait de tomber sur Jyl et Jeff et de se sentir un peu stupide, ce qui bien sur, était déjà arrivé.

Nower posa son pied sur un pan de mur, puis sur un autre et gravit petit à petit la muraille du vestige pour aller se poster, debout, sur le point le plus haut placé de la vieille bâtisse délabrée.
Il regarda en direction de la vallée qu'il aurait pu admirer sans toute cette brume et cette obscurité. Il laissa mourir la flamme sur son bras, se plongeant pratiquement dans le noir et se laissa bercer par le vent, espérant que cette sensation ferait passer le nœud qui tordait ses tripes de douleur.

La nouvelle de la capture de Jyl allait se répandre. Tous voudraient surenchérir d'effort pour aller la sauver. Elle était incontestablement aimée chez les Survivants. Elle s'était toujours battu pour préserver la sécurité et le mode de vie des siens. Son enlèvement risquait de provoquer le plus grand désarroi et le pire chaos jamais vu.
Il devrait faire face à tous ces gens et il était prêt à parier que certains aller le désigner comme responsable de ce qui arrivait.

Qu'ils se fassent plaisir. Il ne perdrait pas de temps à leur expliquer qu'il aimait cette fille au moins autant qu'eux. Lui aussi n'avait qu'une envie; se jeter à l'assaut de toutes les forteresses Redempteurs pour arracher Jyl de leurs mains. Il savait simplement que se jeter inconsciemment dans le tas ne résoudrait rien.

Le jeune homme serra les poings le plus fort qu'il put. Il voulait se faire mal, entendre ses os craquer. Malgré le fait qu'il savait que Jyl avait agit en connaissance de cause, tout comme lui-même, il ne pouvait s'empêcher de penser que c'était sa faute et qu'il avait peut-être signé l'arrêt de mort d'une des personnes qui comptaient le plus pour lui.

Il sentit alors une faible lueur éclairer son visage. La brume s'était quelque peu dispersée à un endroit, laissant un étroit passage pour que la lune vienne éclairer la muraille où il se trouvait.
Nower
Nower

Messages : 82
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une faille dans la brume [ouvert à qui veut] Empty Re: Une faille dans la brume [ouvert à qui veut]

Message  Mélodie Jeu 29 Mai - 17:53

Une rumeur courait déjà comme quoi une fille se serait faite capturer par les Rédempteurs. Cela avait eut pour effet de plonger Mélodie dans la perplexité pendant qu'elle coupait un par un les doigts du messager. Pourquoi diantre s'encombrer une gamine ? C'était pathétique et improbable ! Les Rédempteur aurait pu la torturer sur place et offrir son corps mutilé aux Survivants qui se seraient lamenter pendant quelques décennies, le temps, pour les Débils-venus-d'ailleurs de s'emparer de la citadelle.
Non vraiment, cette fille n'allait leur servir à rien. Peut-être juste à faire sortir les quelques ploucs encore en vie de leur château fort et de les cueillir à la sortie. Oui, sinon qu'elle utilité avait une simple gamine?

Mélodie laissa finalement tomber un rocher d'à peu près trente kilos sur le crâne du message qui explosa tandis que sa meurtrière se redressait. Heureusement qu'elle n'avait pas de sang sur sa robe de Gothique Lolita... c'est que c'était dure à trouver ces trucs là maintenant! De plus, elle n'était pas un boucher! Juste un bourreau, elle n'avait pas envie de se retrouver avec des vêtements maculés d'un rouge moche!

Abandonnant le corps du malheureux gamin( il n'avait que 14 ans, pauvre crétin!) aux charognards, la sombre femme croqua dans une pomme trouvée dans la sacoche de sa victime. Dès lors, elle n'eut plus une pensée pour ce môme.
Elle se dirigea vers les Vestiges pour trouver un endroit où dormir quitte à découper en rondelles ceux qui y logeaient.
Ses souliers vernis, toujours étrangement impeccables, claquaient contre le sentier caillouteux. Une brume soudain entoura la demoiselle qui s'orientait plus qu'en suivant le chemin tant le brouillard était opaque.

Peu avant d'arriver à la hauteur des Ruines, elle aperçut une silhouette debout sur un haut muret. Alors lui c'était le roi des idiots! Il voulait se faire descendre. En un claquement de doigts, Mélodie aurait pu lui jeter une belle pierre entre les deux yeux et en finir avec lui. Mais elle se sentait d'humeur magnanime ou du moins clémente. D'ailleurs, la brume se dissipait, il allait la voir, finalement, sous la lune claire.
Mélodie
Mélodie

Messages : 42
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une faille dans la brume [ouvert à qui veut] Empty Re: Une faille dans la brume [ouvert à qui veut]

Message  Nower Jeu 29 Mai - 21:17

Nower s'étira et tenta de chasser Jyl de ses pensées. Il n'allait pas se torturer. Il allait avoir les idées claires et faire ce qui devait être fait. S'il le fallait, il réquisitionnerait des centaines de mutants du Chaos.

Il balaya les alentours du regard pour apercevoir une personne qui l'observait en bas. Une fille aux cheveux bruns. Son air peu amical laissa tout d'abord penser à Nower qu'il s'agissait d'un Redempteur mais, il se rappela qu'il n'avait lui-même pas l'air très sociable.

Il descendit de la muraille et s'approcha de l'inconnue. Sans se montrer agressif, il resta méfiant, se tenant prêt à utiliser ses pouvoirs si la fille se montrait dangereuse.

"Ce n'est pas un endroit très sur." fit-il sobrement en guise de bonjour.
Nower
Nower

Messages : 82
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une faille dans la brume [ouvert à qui veut] Empty Re: Une faille dans la brume [ouvert à qui veut]

Message  Mélodie Jeu 29 Mai - 21:35

Mélodie se tint immobile, parfaitement calme et contempla Nower de son air morne et neutre. La lune le rendait assez impressionnant mais la jeune femme n'était du genre à avoir peur des autres, surtout d'un banal survivant.

"Il n'y a pas d'endroit surs."

Répondit Mélodie de sa voix ténébreuse mais neutre. En fait, c'était comme si elle récitait un poème sans y mettre le ton, son visage très pâle, restait tout comme sa voix, imperméable aux émotions. Elle se comportait comme si tout l'indifférait car rien ne transparaissait jamais dans sa voix ni dans ses gestes. Seuls ses mots devenaient plus durs ou plus doux selon les idées qu'elle souhaitait exprimer.

Les cheveux noirs encadraient son visage toujours impassible et cela devait être assez énervant comme spectacle XD! Seulement, la remarque de Nower la laissait si indifférente de Mélodie ne se donnait même pas la peine de bouger même légèrement. Un endroit dangereux ? Surtout pour les crétins du genre... se poster en haut d'un mur alors qu'il y a de la brume. N'importe quel assassin aux yeux perçants auraient tôt fait de lui planter une flèches dans le bide!
Mélodie
Mélodie

Messages : 42
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une faille dans la brume [ouvert à qui veut] Empty Re: Une faille dans la brume [ouvert à qui veut]

Message  Nower Jeu 29 Mai - 22:00

Pas d'endroits surs... C'était un point discutable. La Citadelle était un endroit sur sinon, Nower n'y aurait jamais laissé Alexandra toute seule.
Quand à cette partie la montagne...

Nower regarda en direction des sommets de la chaîne de Kedja. Il leva la main et fit claquer ses doigts pour produire une légère lumière qui dura à peine une seconde. Puis, il reproduit le geste et attendit.

Au loin, parmi les nuages qui entouraient les montagnes, un faible point lumineux s'alluma plusieurs fois pour répondre au signal. Nower afficha un air satisfait. Ses soldats suivaient ses ordres.

Finalement, il avait tort. L'endroit était à peu près sur pour ce soir.

Il regardait la fille. Elle était plus jeune que lui et semblait avoir plus ou moins le même âge que Jyl mais, les points communs s'arrêtaient là.
Parce qu'elle ne dégageait pas du tout la sympathie de Jyl, ni d'aucun Survivant que Nower connaisse ou avait connu lorsqu'il était l'un des leurs. Son expression n'était pas simplement froide comme Nower l'était lui-même. Non, elle dégageait quelque chose de malsain qui faisait qu'il ne lui aurait tourné le dos pour rien au monde.

Si elle faisait partie des Redempteurs, au moins, elle savait maintenant qu'il pouvait rameuter du renfort et elle serait dissuadée de l'attaquer.
Le mieux pour savoir, restait encore de demander.

"Qui tu es?"
Nower
Nower

Messages : 82
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une faille dans la brume [ouvert à qui veut] Empty Re: Une faille dans la brume [ouvert à qui veut]

Message  Mélodie Ven 30 Mai - 19:26

Mélodie regarda Nower utiliser des signaux de reconnaissance. Au loin, quelqu'un répondit. Pathétique gamin, survivant décérébré et inutile. L'idée même que ses hommes pouvaient arriver à temps pour lui éviter de mourir le rassurait-il au point de se poser en haut d'un mur ? Car avec la brume, escorté ou pas, un bon télékinésiste ou un archet adroit l'abattrait sans problème... et donc Mélodie pouvait le tuer à tout instant.
Nower la faisait penser à la petite chèvre de M. Seguin, se croyant plus maline que les autres, mais qui péries finalement par les crocs du loup. C'était une histoire de la sombre femme aimait tout particulièrement. Parce qu'elle savait parfaitement que c'était elle le loup et que peu importe la taille ou les talant de ses victimes, elles n'étaient que des petites chèvres.

Mélodie entendit finalement la question du Survivant. Ainsi, ses signaux n'étaient qu'une mise en garde ?


"Une survivante."

Répondit Mélodie, imperturbable. Elle était une survivante, comme tout le monde, comme les bêtes du Chaos, comme les Rédempteurs et comme ceux qui se pensaient les uniques vrais Survivants.

"Cette question est inutile. Comme sa réponse."
Mélodie
Mélodie

Messages : 42
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une faille dans la brume [ouvert à qui veut] Empty Re: Une faille dans la brume [ouvert à qui veut]

Message  Nower Sam 31 Mai - 1:09

Nower ne broncha pas.
Cette fille avait un ton qui atteignait largement le mépris. Une certaine assurance de ceux qui croyaient avoir tout vu....
Très bien. Libre à elle.

Il n'était toutefois pas certain qu'elle soit une Survivante. Il n'était lui-même plus un Survivant depuis deux ans. Il ne connaissait que ceux qu'il avait rencontrés avant de quitter son clan pour reformer l'Armée du Chaos.

"Par les temps qui courent, aucune question n'est inutile." fit-il, blasé.

Puis, sans autre forme de procès, il retourna près des murs. Cette fois-ci, il se posa sur une dalle, laissant ses bras reposer sur ses genoux.
Il voulait rester un peu à l'air frais avant de regagner la Citadelle où de longues explications l'attendaient. Cette fille ne voulait visiblement pas parler. Tant mieux. Il espérait juste qu'elle soit bien une Survivante comme elle l'avait dit.
Il n'avait aucune envie de se battre contre un Redempteur doté de pouvoirs.
Nower
Nower

Messages : 82
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une faille dans la brume [ouvert à qui veut] Empty Re: Une faille dans la brume [ouvert à qui veut]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser