Terrea Dark Ages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Rencontre au clair de Lune

2 participants

Aller en bas

Rencontre au clair de Lune Empty Rencontre au clair de Lune

Message  Silk De Jive Jeu 22 Mai - 20:40

Le vent frais de la Nuit faisait s'envoler ses cheveux autour de son visage.
Silk était bien ici. Il aimait cette forêt pourtant particulièrement sombre, inquiètante et dangereuse. Il savait qu'à cette heure-ci de nombreux prédateurs rôdaient dans les ombres mouvantes des arbres, mais là au moins il ne se sentait pas oppresser. Il avait trouver une petite clairière au milieu de la forêt dans laquelle il avait commencer à s'entraîner quelques jours auparavant. Cela lui permettait de s'entraîner dehors, hors des hauts murs de la Citadelle. La Citadelle était son foyer, néanmoins, il préférait les grands espaces emplis des murmures des bourrasques et des hurlements du vent.
Le vent était pour lui l'essence même de la liberté, il appréciait de moins en moins les espaces clos dans lesquels les mouvements d'air n'étaient pas aussi naturels.

Silk commença ses étirements habituels et esquissa quelques passes d'échauffement.
Il entreprit ensuite de commencer un entraînement un peu plus spécifique. Il voulait apprendre à se mouvoir dans le vent, à ne pas provoquer de changement dans l'air lors de ses déplacements. Il voulait devenir réellement invisible.
Pendant qu'il y réfléchissait et se concentrait, ses mouvement se firent plus fluides, plus précis et toujours plus rapides. Il sentait qu'il approchait lentement de cet « ailleurs » légendaire qui lui permettrait de s'améliorer toujours plus.
Son corps s'apaisait, ses muscles se détendaient et il prit conscience des détails de son environnement . Il y était presque !

Un frissonnement sur la toile du vent se fit sentir. Ses mouvements décélérèrent, les battements de son coeur, qui s'étaient emballés, se calmèrent. Quelqu'un l'observait. Il se tenait immobile au milieu de la clairière, éclairé par les rayons clairs de la Lune et ses longs cheveux volants calmement autour de lui. Il n'était pas dans ses habitudes de parler, il ne dit rien et attendit que l'intrus prenne la parole.
Silk De Jive
Silk De Jive

Messages : 28
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au clair de Lune Empty Re: Rencontre au clair de Lune

Message  Mélodie Ven 23 Mai - 23:43

Mélodie dormait sur les branches d'un arbre dans cette sombre forêt. Emmitouflée dans une couverture élimée de couleur brune, dans le creux d'une branche de près de deux mètres de diamètre. Depuis que son manoir avait été rasé par les Rédempteurs, elle se reposait là où elle le pouvait, dans des arbres, dans des ruines, dans des rochers, etc. En fait, dans tout les endroits cachés et en hauteurs pour se mettre à l'abri des monstres, bêtes mutantes et autres survivants qui aurait envie de la liquider... ce qui d'ailleurs était de plus en plus commun...^^'

Soudain, dans son sommeil, il lui sembla entendre des bruits de pas. Alarmée, Mélodie ouvrit immédiatement les yeux et balaya les alentours du regard avant de se pencher de côté, prudemment, craignant de se prendre une flèche en plein front. Elle crut apercevoir une ombre rapide qui se dirigeait vers un clairière. L'idiot! Il voulait mourir ? S'entrainer dans un endroit découvert c'était signer son arrêt de mort! Et Mélodie le savait mieux que personne...

Elle se leva tant bien que mal, écartant sa couverture et découvrant avec horreur le froid de cette nuit de printemps. En s'aidant des branches, Mélodie progressa vers le tronc de l'arbre. Elle était loin d'être silencieuse car l'escalade était loin d'être son fort. Eh oui, les activités physique étaient sont faible! Elle était trop fine pour manier une épée, n'avait pas assez de muscles pour tirer à l'arc, trop bien habiller pour pouvoir courir. mais elle compensait ses handicaps par son pouvoir, très puissant.
Assez pour la faire glisser de l'arbre et atterrir en douceur sur le sol mais elle craignait d'utiliser trop son énergie magique alors qu'il y avait un intrus dans son périmètre.

Une fois à terre, Mélodie épousseta sa longue robe et passa sa main dans ses cheveux noirs. En levant la tête elle aperçut l'homme. Elle le regarda un instant sans rien dire puis finalement:


"Vous risquez de vous faire tuer ici."

Dit elle de sa voix neutre et indifférente.
Mélodie
Mélodie

Messages : 42
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au clair de Lune Empty Re: Rencontre au clair de Lune

Message  Silk De Jive Dim 25 Mai - 19:46

Silk haussa les épaules et ne répondit pas immédiatement. Il savait évidemment que la forêt était dangereuse, en fait, tout le monde le savait. Mais ce n'était pas la première fois qu'il venait s'y entraîner, et jusqu'à maintenant il avait toujours fini par rentrer à la Citadelle à l'aube. Entier.C'était avant tout un lieu calme, une sorte de sanctuaire pour les âmes solitaires.
Pour les âmes solitaires capables de se battre en tout cas.

Il se demanda ensuite qui était la femme qui lui faisait face. Il ne l'avait jamais vu à la Citadelle peut-être était elle Rédemptrice, ou peut-être vivait-elle d'errance comme tant d'autres. Il se devait donc de rester sur ses gardes. Elle portait des vêtements plus qu'inadaptés pour de tels lieux et son ton était hautain, méprisant. Elle ne semblait pas être à sa place dans la clairière baignée par la lumière de la Lune.

"Je ne cours pas plus de risques que vous, ici."

Sa voix était rauque et cassée, il n'avait plus parlé depuis des semaines, et son ton était calme. Il avait toujours réagi avec calme aux provocations qui lui étaient adressées et préférait analyser la situation avant de la laisser s'envenimer inutilement.
Silk De Jive
Silk De Jive

Messages : 28
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au clair de Lune Empty Re: Rencontre au clair de Lune

Message  Mélodie Jeu 29 Mai - 17:30

"J'en doute."

Répondit Mélodie d'un ton égal, regardant Silk de ses yeux plus sombres que la nuit elle-même. Elle ne bougeait pas, observant simplement l'homme qui lui faisait face. Il était grand, très mince, élancé, taillé pour manier des armes légères et son plus grand atout devait être la vitesse dans un combat. Il ne sembla pas avoir de pouvoir psy comme Mélodie et certain autres sur cette nouvelle Terre. Cependant, il semblait plutôt sure de lui, et assez calme, le genre de personne que la jeune femme supportait mieux que les autres. De plus, il semblait être un solitaire car rare étaient les survivants assez fous pour s'aventurer dans cette forêt seuls.

Une brusque bourrasque souffla sur la clairière, agitant furieusement les longs cheveux noirs des deux survivants. Mélodie attendit que le vent se soit calmer pour reprendre.


"Vous ne devriez pas rester en vu de tous."

Sur ce la demoiselle tourna les talons pour être de nouveau protégée par les ténèbres de la vue de Silk. Mais s'il ne pouvait plus la voir, elle l'observait toujours, debout entre les arbres, libre à lui de la suivre...
Mélodie
Mélodie

Messages : 42
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au clair de Lune Empty Re: Rencontre au clair de Lune

Message  Silk De Jive Ven 30 Mai - 20:11

Sans détourner son regard de la silhouette qui s'était dissimulée dans l'ombre des feuillages, Silk se concentra sur la perception qu'il avait appris à avoir grâce au vent.
Pas un seul frémissement, aucune créature ne se trouvait dans les environs proches.

" Tous se résume pour l'instant à vous et la Lune, demoiselle. "

Cependant, elle l'intriguait, elle dégageait une confiance en elle impressionnante,... et une arrogance équivalente. Sans la quitter des yeux ni lui offrir son dos, il ramassa souplement les quelques dagues qui reposaient à ses pieds et les rangea dans diverses poches camouflées dans son vêtement. Il s'approcha ensuite lentement du couvert des arbres, tout en restant éclairé par les rayons de Lune.
Il pouvait distinguer le visage de son interlocutrice, elle semblait presque l'attendre dans l'ombre. Il l'observa quelques instants, savourant le vent frais qui s'était remis à jouer avec leurs cheveux sombres et balayait son visage d'air froid.

" Pourquoi restez-vous dans cette forêt si vous la craignez ? Il existe bien des lieux plus accueillants dans les environs. "
Silk De Jive
Silk De Jive

Messages : 28
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au clair de Lune Empty Re: Rencontre au clair de Lune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser