Terrea Dark Ages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

De nuit...

3 participants

Aller en bas

De nuit... Empty De nuit...

Message  Mélodie Dim 18 Mai - 19:09

En pleine nuit, là, sur la plage, se tenait Mélodie. Ses longs cheveux noirs ondulaient sous la brise légère, son regard, plus noir que la nuit, scrutait l'océan.
Elle ne rêvassait pas, non, elle méditait.
Et à chaque fois qu'elle méditait, la jeune femme se tenait toute droite, totalement immobile et calme. D'apparence elle semblait attendre quelques choses car son regard ne se faisait pas flou mais au contraire très perçant et elle donnait l'impression générale d'être alerte. En vérité, elle ne l'était pas vraiment. ces méditations lui servait à se ressourcer.

Son pouvoir de télékinésie se reconstituait petit à petit tandis que la lune montait dans le ciel criblé d'étoiles.
Mélodie se surpris au bout d'un moment à chantonner un air désuet, datant de l'ancien monde. C'était un morceau jouable à la harpe et au violon, deux instruments qu'elle affectionnait mais que hélas elle ne pratiquait plus depuis fort longtemps. Dommage car elle avait été, en tout cas dans son souvenir, une musicienne douée et habile.

Finalement, quelque bruissements se fit entendre derrière elle.
Mélodie
Mélodie

Messages : 42
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

De nuit... Empty Re: De nuit...

Message  Nower Dim 18 Mai - 22:55

[message supprimé]


Dernière édition par Nower le Lun 19 Mai - 21:58, édité 1 fois
Nower
Nower

Messages : 82
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

De nuit... Empty Re: De nuit...

Message  Santz Dim 18 Mai - 23:12

Attendant sur un rocher Santz décida de se lever, "Il est déjà bien tard...". Il sauta et atterrit lentement sur le sable sans créer un nuage de poussière.
Dos à la lune Santz apparaissait comme un spectre se détachant du fond de la plage portant une ombre menaçante sur Mélodie qui regardait le spectacle avec lassitude.
"Je te suspecte de ne pas être très amicale" Un rictus passa. *Qu'est ce que c'est que cette aura... l'air se déplace en cercle autour d'elle*.

Une tension se créa autour d'eux, peut être allait-il se passer quelque chose. Et comme pour clore le spectacle, l'océan frappa en fanfare les rochers, projetant une myriade de goutelettes sur les deux âmes perdu.

L'ombre au cheveux pourpre commença à regretter ses paroles.
"Je... Je suis désolé d'une telle approche. J'ai cru sentir quelque chose de froid sous cette lune mais... Tu chantais une bien belle musique." La nervosité de Santz passa *Que m'était-il arrivé* "Je m'appelle Santz."

[EDIT HRP: Hoho Houston we have a problem!
Nower normalement je devais faire un rp avec Mélodie x)]
Santz
Santz

Messages : 52
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : 127.0.0.1 :)

Revenir en haut Aller en bas

De nuit... Empty Re: De nuit...

Message  Mélodie Mer 21 Mai - 16:27

Mélodie entendit la voix de Santz s'élever derrière elle. Elle était un peu surprise de savoir quelqu'un ici, sur cette plage déserte, mais elle ne le montra pas. La jeune femme n'eut aucun sursaut et son visage trop pâle pour être tout à fait humain conserva son expression neutre et calme.

Alors comme ça il la suspectait de ne pas être très amicale. Pauvre idiot! S'il savait! S'il savait le nombre de personnes qu'elle avait assassiné pour son simple plaisir, il ne poserait pas la question! Il s'enfuirait en pleurant, en hurlant de terreur devant elle. Il n'aurait même pas osé s'approcher d'elle! Pathétique survivant!
Et voilà qu'il tentait de lui faire peur en se plaçant derrière elle, projetant une ombre sinistre sur le sable. Croyait-il l'effrayer ainsi ? Sa chanson n'avait même pas cessé, toujours aussi triste mais magnifiquement fredonner. Les paroles étaient d'inéligibles, mais l'air était assez nostalgique pour faire comprendre le sens.


"Belle ? Aimerais-tu ton requiem, Santz ?"

Murmura-t-elle de sa voix grave et ténébreuse. Mélodie était tournée vers la mer qui peu à peu se déchainait. Les gouttelettes argentées avaient pour obsession de s'écraser sur les deux silhouettes mais en réalité, le pouvoir de la sombre jeune fille parvenait à les écarter d'elle.
Mélodie ne se tourna pas, sachant parfaitement que ses paroles lourdes de vérité sèmeraient le trouble dans l'esprit de ce survivant stupide.
Mélodie
Mélodie

Messages : 42
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

De nuit... Empty Re: De nuit...

Message  Santz Mer 21 Mai - 16:56

"Requiem" Le mot sonna aux oreilles de Santz qui, bras pendant et tête baissé, ne scilla que quelque peu.
Un sourire se détacha, Santz leva sa tête. "Ainsi la mort est-elle présente avec nous... avec toi, Mélodie. J'ai déjà entendu parlé de toi." Tout semblait resté en suspens. Santz n'était plus joyeux et n'essayait plus d'être drôle comme il le faisait avec les autres. Désormais il était froid, insensible.

"Mon Requiem ???! Hahaha" Le sourire resta figée rien ne bougea... tout d'un coup une tempête battit de toute sa force les visages des deux protagonistes. Oh non ce n'était pas pour impressionner Mélodie, mais la colère gagnait de plus en plus Santz.

"Toi et tes désirs morbides, tu ne vaux guère mieux que les bêtes du chaos."

[HRP: Oh la michante Mélodie, tu m'oblige à exploité le côté froid de mon perso. Est ce que tu compte faire un combat, je vois pas trop où tu veux en venir, bon wait and see.]
Santz
Santz

Messages : 52
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : 127.0.0.1 :)

Revenir en haut Aller en bas

De nuit... Empty Re: De nuit...

Message  Mélodie Mer 21 Mai - 18:13

Mélodie resta impassible à la tempête et aux remarques ridiculement pathétiques de ce gamin. Son visage à elle gardait une expression complètement neutre et sa voix était toujours aussi détachée et ténébreuse. Son chant, par contre avait cessé lui laissant entendre Santz frissonner. Evidemment, parler de mort devait lui faire peur.

"Chacun à son importance dans ce monde. Mais il semblerait que j'en ai assez pour que tu es entendu parler de moi, et pas moi de toi."

Dit Mélodie d'un ton désarmement tant il était neutre et calme. Elle était loin d'être sensible à la tempête que préparait le garçon, elle le laissait agir dans son coin, comme un enfant capricieux. Il semblait s'énerver pour un rien, cible idéale!

"Les Bêtes du Chaos ne sont pas foncièrement mauvaises. Elles agissent quand l'envie leur prend. Es-tu assez stupide pour croire que j'agis sans réfléchir, Santz ?"

Toujours ce ton glaciale et détaché, la voix, à peu près d'un adolescent qui n'articule pas... en plus effrayant.
Mélodie utilisa un peu de son pouvoir pour écarter les gouttelettes d'eau. Le Survivants put voir, surement avec étonnement, que l'eau dégoulinait autour de Mélodie comme si elle était dans une bulle de verre.


[HJ: Un combat ? Pourquoi pas... mais si tu joues le jeu parce que Mélodie a une très forte puissance magique!^^]
Mélodie
Mélodie

Messages : 42
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

De nuit... Empty Re: De nuit...

Message  Santz Mer 21 Mai - 19:20

"Chacun à son importance dans ce monde. Mais il semblerait que j'en ai assez pour que tu es entendu parler de moi, et pas moi de toi."
"Oh on fait un complexe de supériorité ? Ah ce que je vois, quelque soit ce que je dise ton air méprisant ne disparaitra pas" Silence. Puis Mélodie continua.

"Les Bêtes du Chaos ne sont pas foncièrement mauvaises. Elles agissent quand l'envie leur prend. Es-tu assez stupide pour croire que j'agis sans réfléchir, Santz ?"
"-Hum même si l'envie leur prend d'attaquer les gens, il n'empêche que tuer reste un acte mauvais, tout est question de point de vue" Par le suite Santz ne dis mot. Mélodie, toujours impassible, attendait de se battre *je le sens... ah lala *.

Santz redressa son dos, un autre sourire vint, ses cheveux flottaient, pourtant le vent s'était arrêté, il mis les mains dans ses poches, se retourna et entreprit de partir d'un air las.

"On dirait que j'ai perdu... J'étais venu provoqué la grande Mélodie, moi et mes idées manichéennes. Fais ce que tu veux, je ne suis pas assez stupide pour juger. Par contre si un jour tu en viendrai à me chercher, peut importe l'issue du combat, je te ferai passer un sale quart d'heure" Il marmonna en marchant "Les gens qui se croient supérieur... quelle bande de con."
Santz
Santz

Messages : 52
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : 127.0.0.1 :)

Revenir en haut Aller en bas

De nuit... Empty Re: De nuit...

Message  Mélodie Ven 23 Mai - 20:29

Complexe de supériorité ? Non ! Elle n'avait pas besoin de ça, elle est supérieure, en tout point de vue: intelligence et puissance! Sa magie excédait largement la sienne, c'était clair. Elle, elle n'utilisait pas une magie ultra sophistiquée du genre, je provoque un tsunami pour tuer UNE personne! Non! Mélodie, soulevait un rocher et le plantait tout simplement dans la tête de son adversaire, c'est simple, net et efficace!

"Un acte Mauvais ? Mais vous tuez bien des Rédempteurs, Survivants. Et alors, vous ne trouvez pas cela si... Chopant ?"

Dit Mélodie de sa voix complètement neutre, très grave et très neutre... affreusement neutre,n comme si ce qu'elle disait l'indifférait.
Finalement, elle constata que Santz se détournait d'elle pour aller retrouver ses petits copains serrés les uns contre les autres dans leurs immonde citadelle qui risquait d'être, un jour, leur tombeau...


"Tu es donc si lâche pour proférer des menaces qui, tu le sais au fond de toi, ne sont que des mensonges. Tu tenteras de me faire passer un sale quart d'heure. mais tu n'auras pas le temps de dire "ouf" que tu seras mort. Fais attention à ce que tu mange car les lâches meurent par lâcheté!"

Mélodie le regarda s'éloigner. Oui, il pouvait le dire ce gamin de Santz, elle avait gagné, comme toujours. Elle se retourna elle-même vers l'écume des vagues et se mit à chanter une chanson abominable, sinistre et morbide à souhait...
Mélodie
Mélodie

Messages : 42
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

De nuit... Empty Re: De nuit...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser