Terrea Dark Ages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Hazu Elemaar... Le retour ^^

2 participants

Aller en bas

Hazu Elemaar... Le retour ^^ Empty Hazu Elemaar... Le retour ^^

Message  Hazu Elemaar Lun 12 Mai - 12:14

Nom : Elemaar

Prénom : Hazu

Âge : 19 ans

Peuple : Cheminant

Pouvoirs : Les trois pouvoirs d’Hazu se répartissent de manière quasi parfaite : un pouvoir offensif, un défensif et un guérisseur. Pour le premier, il a acquis la capacité de contrôler la croissance de ses os et de les faire s’allonger comme bon lui semble à travers sa peau pour s’en servir comme épée ou projectiles. Cependant, ce pouvoir a entraîné une maladie sanguine le rendant sujet à diverses crises inconnues (voir Autres précisions) durant lesquelles il perd tous ses pouvoirs.
Pour ce qui est du deuxième, à savoir sa défense, sous sa peau se sont développées des millions de glandes minuscules, chacune sécrétant une substance dorée capable de traverser les pores de sa peau et de sécher instantanément au contact de l’air, formant ainsi une armure presque indestructible quand il dispose d’assez d’énergie pour la porter. Néanmoins, il ne peut chaque fois matérialiser qu’une fine pellicule de ce bouclier, sans quoi il se retrouverait paralysé à cause de sa solidité et serait même incapable de respirer. En gros, il se retrouverait transformé en statue humaine au bout d’une minute.
Et enfin, son pouvoir de guérison. En fait, la peau d’Hazu est capable d’émettre une lueur blanche guérisseuse quand il le désire ; s’il applique ses mains devant une blessure physique pas trop grave, il peut alors la soigner au bout de quelques secondes. Mais ce pouvoir ayant été le dernier découvert, il est celui qu’il maîtrise le moins, ce qui le rend incapable de l’appliquer volontairement sur lui-même.
Aussi, il maîtrise parfaitement les arts martiaux et est très habile au katana et au tir à l’arc. Il est un vrai manche avec toute autre arme.


Personnalité : Comme tout Cheminant qui se respecte, Hazu est friand de fêtes, de voyages et de délires à n’en plus finir. C’est en fait la vie à laquelle il avait toujours aspiré durant l’Avant Météore, et pour cette raison, il peut faire preuve d’une rage et d’une force remarquable lorsqu’il s’agit de défendre ou de récupérer ses amis, sa cité ou même un arbrisseau des forêts qu’il aime tant. De plus, étant surdoué depuis sa naissance, Hazu est un stratège utile en période de conflit... quand il ne passe pas son temps à rêvasser, à jouer ou à dormir. En plus d’être doté d’un entêtement hors du commun, il est souvent nécessaire de le forcer à faire quoi que ce soit de par sa nature flemmarde.

Descrïption physique : Pas difficile de distinguer Hazu : c’est le seul qui possède de longs cheveux blancs neige (souvent libres mais quelquefois attachés par un ruban vert), qui est toujours vêtu de son éternelle tunique verte et noire au-dessus de vêtements blancs et qui garde continuellement les mains dans les poches avec un air pataud. À part ça, le Cheminant n’a rien de bien probant. Ni mannequin ni mocheté proéminente, ni géant ni nain, plus musculeux que musclé, souple sans être un gymnaste... Ses yeux sont d’un vert émeraude aussi éclatant que celui de sa tunique, qui s’apparente toutefois plus à la couleur des feuilles. Aussi, il est toujours accompagné d’un pendentif rubis bordé d’argent ayant appartenu à sa soeur et d’un katana à l’arrière de sa ceinture, dont il se sert uniquement pour faire croire à ses adversaires qu’il n’a pas d’autre arme. A son côté est aussi attachée une longue flûte d’argent.

Histoire personnelle : Hazu (né Nathan) vit le jour en Irlande dans une famille de quatre enfants : trois garçons et une fille. Il était le cadet des garçons. Ses deux frères aînés étant jumeaux, il s’attacha plus à sa petite sœur, Lara, et ils devinrent vite inséparables.
Nathan était plutôt bon à l’école. En fait, il était même trop bon. Il fallut attendre qu’il entre au lycée pour comprendre la vérité : il était surdoué. Comme les cours l’intéressaient de moins en moins et qu’ils n’étaient pas vraiment à son niveau, le garçon passait son temps à rêver en regardant par la fenêtre, inventant des histoires et des univers imaginaires pour s’évader de cette vie qu’il trouvait trop ennuyeuse. Attention cependant : Nathan n’était pas dépressif. C’est juste que rapidement, il devint dépendant des mondes Fantasy jusqu’à s’inventer un autre nom : Hazu Elemaar.
Puis, avec le temps, à force d’imaginer des aventures extraordinaires sans rien vivre d’intéressant chez lui, Hazu commença à devenir las. Il sécha même la plupart des cours pour aller se promener en forêt, entraînant l’inquiétude de ses parents et l’hilarité de sa sœur. Au final, il devint dépendant d’une liberté qu’il avait lui-même inventé, et comme Lara possédait le même Q.I. que lui, le garçon l’entraîna vite avec elle.

Jusqu’au jour de la Chute. Exceptionnellement, Hazu était en classe ce jour-là, occupé à fixer le ciel en attendant que les autres aient fini leur examen. En fait, il eut même le temps d’apercevoir le météore percer les nuages de sa traînée de feu avant de se faire souffler par l’explosion. La dernière chose qu’il entendit fut le cri commun de tous les élèves du lycée au moment où il bondissait sur ses pieds, après quoi il sombra dans un néant dans lequel il eut l’impression d’errer pendant plusieurs années.

Il se réveilla dans une grande cage de bois grossièrement taillée, à ceci dit qu’il n’eut aucun mal à en sortir malgré la présence de nombreux élèves endormis à l’intérieur de celle-ci. Son esprit étant encore trop paralysé par la peur de ce qu’il venait de se passer, il ne remarqua pas qu’il se trouvait dans la cour de son bahut et que celui-ci avait été complètement ravagé. Les larmes lui montaient aux yeux quand un monstre se rua sur lui toutes griffes dehors, avec cependant un air étrangement familier : son prof de français.
Dans un réflexe d’autodéfense pour le moins minable, Hazu leva les mains devant sa tête et ferma les yeux. Tout à coup, une douleur lancinante lui traversa les avant-bras et perça la peau de ma paume de sa main. Il eut l’impression que ses membres furent arrachés. Cependant, l’impact avec le monstre n’eut jamais lieu, et il comprit pourquoi quand il ouvrit les yeux : les os de ses avant-bras s’étaient allongés jusqu’à sortir de sa peau et s’étaient transformés en pieux, embrochant son ex-prof qui se retrouva allongé sur le sol à pousser des hurlements d’agonie.
Hazu tomba à genoux tandis que ses os retrouvaient leur taille initiale et que la douleur s’étendait à l’ensemble de son squelette. Il put toutefois se relever après que sa peau ait cicatrisé dans une faible lueur blanche, et, animé d’une nouvelle motivation, il se lança aussitôt dans l’école à la recherche de sa sœur.
En vain. De plus, d’autres adultes semblaient avoir été transformés, nul doutes que les radiations y étaient pour quelque chose... Par peur d’être lui même métamorphosé en monstre, une substance dorée se matérialisa presque instantanément au-dessus de sa peau (avec l’impression d’être plongé dans un feu géant) tandis qu’il s’éclipsait définitivement d’Irlande, non sans un poids énorme qui lui pesa sur le coeur à l’idée d’abandonner Lara, quel que fut l’endroit où elle se trouvait.

Le Survivant fut recueillis par un groupe d’Amazones, qui l’acceptèrent comme l’un des leurs et lui expliquèrent leur théorie. Avec eux, Hazu apprit à se battre, à découvrir et maîtriser ses nouveaux pouvoirs, à se lier d’amitié avec d’autres personnes et à retrouver l’espoir que quelque part, sur la nouvelle terre de Terrea, sa sœur était encore en vie. Cet univers était celui dont il avait toujours rêvé : rempli de magie, de monstres et de mystères. Évidemment, il ne fallait pas s’étonner à le voir radicalement changer de comportement et à se retrouver miraculeusement en proie à une motivation débordante. De ce fait, il participa activement à la construction de la ville, malgré sa tendance à passer plus de temps au cœur des forêts vierges des nouvelles terres. Quelques mois plus tard, il rencontra Api, une mouette qu’il prit en affection et qui lui rappelait tellement son rêve de liberté qu’il l’adopta.

Puis arriva la Guerre du Chaos, dans laquelle Hazu s’impliqua férocement à cause de la perte de sa sœur. Malheureusement, en dépit de leur victoire, aucun signe de Lara. S’ensuivit une courte période de dépression durant laquelle il quitta les Amazones au profit des Cheminants, ce qui ne l’empêcha pas de garder de très bons rapports avec ses anciens collègues.
Mais le temps passait, et déjà, une nouvelle guerre se profilait à l’horizon. Hazu ayant légèrement grandi moralement, il cessa de construire des cabanes en haut des plus grands arbres et s’installa en ville. Ce n’est qu’à ce moment que les autres Survivants semblèrent remarquer son intelligence et son utilité en tant que stratège, mais malheureusement, les Rédempteurs (leurs nouveaux adversaires) étaient déjà trop près pour pouvoir faire quoi que ce soit. Ils n’eurent donc d’autres choix que de se battre. Durant la bataille, Hazu fut même celui qui alla quérir l’aide des Amazones lorsqu’il vit que les Survivants étaient sur le déclin.
Hélas, quelques uns de ses pouvoirs avaient entraînés une faiblesse de son sang, ce qui avait pour effet de provoquer des crises durant lesquelles il perdait tous ses pouvoirs durant plusieurs minutes jusqu’à perdre connaissance. Une de ses crises l’obligea par conséquent à quitter la bataille avant qu’il n’ait pu donner tout ce qu’il avait.
Maintenant, la raison première qui le motive à récupérer la cité est de pouvoir enfin retrouver sa forêt. Il suspecte l’apparition d’une éventuelle claustrophobie à force de rester enfermé dans les cavernes sombres, froides et humides... Aussi, l’irruption des Rédempteurs à Terrea pourrait être synonyme du retour de sa sœur ou de ses frères, raison pour laquelle il est l’un de ceux qui sortent le plus souvent des grottes qui leur servent de repère pour aller espionner leur ancienne cité.

Enfin, ancienne... Terrea appartient aux Terréens, point barre.


Autres précisions : Le pouvoir osseux d'Hazu a entraîné une maladie de la moelle épinière elle-même causant une faiblesse de son sang, ce qui a pour effet de le rendre sujet à des crises dont la dangerosité et la fréquence dépendent du nombre de fois qu'il utilise ses capacités spéciales. Durant ces périodes qui peuvent durer de quelques secondes à quelques heures, il se retrouve incapable de bouger ou d’utiliser ses pouvoirs. Dans les plupart des cas, il perd même connaissance et peut aller jusqu’à un arrêt cardiaque.

Animal de compagnie : Api, une mouette rencontrée lorsqu’il était Amazone et qui lui sert maintenant d’espion ou de moyen de communication.
Hazu Elemaar
Hazu Elemaar

Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Nez noi.

Revenir en haut Aller en bas

Hazu Elemaar... Le retour ^^ Empty Re: Hazu Elemaar... Le retour ^^

Message  Maître du Jeu Lun 12 Mai - 13:22

Fiche évidemment géniale, mais ça tout le monde s'en doutait déjà. Par conséquent, fiche validée. Bon retour sur Terrea, bon jeu.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2008

https://terrea-darkages.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser