Terrea Dark Ages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Silk De Jive

2 participants

Aller en bas

Silk De Jive Empty Silk De Jive

Message  Silk De Jive Dim 4 Mai - 20:14

Nom : De Jive

Prénom : Silk

Age : né un 31 Décembre, 18 printemps plus tôt .

Peuple : Survivant

Pouvoir : Invisibilité. Il a finit par se rendre compte que s'il ne voulait pas être vu, on ne le voyait pas.

Personnalité : Ce n'est plus qu'un gamin brisé, qui a déjà pleuré toutes les larmes qu'il avait.
Très introverti depuis la catastrophe, il reste dans l'ombre ayant peur de s'attacher. Il aime rester seul, dehors. Il ne parle plus .Il semble froid et réservé, il ne montre plus ses émotions. Peu de personne l'approche. Cependant, il est intelligent, il réfléchit aux conséquences avant d'agir et n'agit qu'en connaissance de cause .
Même s'il ne le montre pas, il est heureux de faire partie des Survivants et de participer dans l'ombre à la vie de la Citadelle. Il passe la majeur partie de son temps à s'entraîner dans l'espoir d'arriver à protéger ceux qu'il considère maintenant comme sa famille.

Description physique
: Il est plutôt grand et ses entraînements réguliers ont apposé leur marque sur son corps. De longs cheveux bruns, presque noirs, entourent son visage .Son teint est pâle à force de rester caché dans l'ombre. Ses yeux autrefois clairs se sont assombris avec le temps et l'amertume. Le chagrin a affiné ses traits. Sa bouche se plie souvent lorsqu'il est soucieux en une mimique reconnaissable . Il ne possède pas au coin des yeux les rides de ceux qui sourient ou rient souvent . Il est pourtant beau , même s'il ne le sait pas .

Histoire : « Hé ! Attends moi ! Grand frère, tu cours trop vite ! »
Avec un soupir mi-agacé mi-amusé, je ralentis mon allure et laisse ma soeur me rattraper .
« Dépêche toi Eden, ils m'ont dit que c'était très important !
Je sais mais mes chaussures ne courent pas aussi vite que le tiennes ... me dit-elle très sérieusement avec une moue boudeuse.
Allez viens là, mes chaussures courent assez vite pour nous deux. »
Dans un mouvement fluide, je la pris sur mon dos et me remis à courir en direction du centre ville, et plus précisément de notre maison.
J'étais tranquillement au parc avec Eden quand ma mère m'avait appelé, me disant d'une voix paniquée qu'il nous fallait rentrer au plus vite, que s'en était une question de vie ou de mort . J'avais dit à Eden que ce n'était qu'un jeu et me faisait un devoir d'étouffer le début de panique qui montait en moi et de paraître calme et serein face à ma soeur. Je ne voulais pas l'inquiéter, c'est bien là le rôle d'un grand frère non ?

Une fois à la maison je compris que quelque chose n'allait vraiment pas. J'avais déjà remarqué en chemin que tous les volets semblaient hermétiquement fermés, que les quelques regards que je croisais paraissaient inquiet, au mieux, terrifiés, au pire. Mais c'est seulement face à mes parents que je pris réellement conscience de l'ampleur de ce qui allait nous arriver.
Ils avaient tout préparé à la cave . Des matelas, des réserves d'eau et de nourriture, et quelques produits de première nécessité étaient soigneusement rangés dans le petit espace froid. Dans un coin s'entassaient les épées de mon père, qui en digne maître de jeu de rôle m'avait appris à m'en servir. Cependant leurs présences ne signifiait qu'un chose : mon père avait peur, très peur. Mais de quoi ?
Nous restâmes enfermés dans la cave pendant ce qui nous sembla être des mois mais qui n'étaient en réalités que plusieurs jours . Nos parents ne nous expliquèrent pas ce qu'ils se passaient en fait, ils ne parlaient plus du tout.
Ils faisaient peur à ma soeur qui restait blottie contre moi la plupart du temps. Elle me disait que ce n'était plus nos parents qu'ils avaient changés. Je lui murmurait des mots sans aucun sens, des paroles réconfortantes futiles et vaines. En fait je les voyaient comme elle, ils changeaient. Les regards qu'ils nous lançaient étaient emplis de convoitise. J'étais terrifié, mais ne le montrait pas. Il fallait que je protège ma soeur, c'est le rôle d'un grand frère non ?

Nous n'avions plus de lumière, nos lampes étaient mortes depuis longtemps. Je percevais à travers les mouvements de mes parents qu'ils n'avaient plus rien d'humains . Ma soeur voulut sortir. Malgré mes efforts, l'ambiance de la cave et le comportement étrange de nos parents étaient en train de la conduire aux frontières de la folie. Je pensais que l'idée était bonne seulement nous ne savions pas quelle était la situation à l'extérieur . Nous prîmes un sac de provisions et je m'armais d'une des épées, je savais m'en servir et ça me rassurait face à l'inconnu.
Nos parents, où ce qu'il en restait, semblaient nous observer depuis le coin de la pièce qu'ils s'étaient approprier. Ils agissaient comme des bêtes, depuis quelques jours, ils ne mangeaient même plus. Sentir leur regard sur nous nous fit accélérer le mouvement. Nous nous dirigeâmes ensuite vers l'escalier menant à la porte. Un mouvement d'air me fit prendre conscience de la présence d'un silhouette nous bloquant le passage.
Ils ne voulaient pas nous laisser sortir.
Je me positionnais entre ma soeur et l'être qui nous faisait face, menaçant . J'avançais lentement, comme face à un loup méfiant. Je me sentais encerclé par deux bêtes sauvages qui voyaient en nous des proies faciles, affaiblies par des jours d'enfermement . A leur merci .

Ma soeur se détacha de moi et s 'approcha du monstre devant nous . Je tentais de la retenir mais elle repoussa ma main .
« Ce sont nos parents, ils ne nous feront pas de mal, ils nous aiment qu'importe ce qu'ils sont devenus non ? »
Je rabaissais ma main . Des larmes me piquaient les yeux. Je les essuyais . Je devais être fort, c'est le rôle d'un grand frère non ?

Elle tendit la main vers ce qui était il y a peu notre mère . Tout ce passa ensuite très vite .

La silhouette bougea à une vitesse surhumaine, déchira le bras de ma soeur et broya son corps d'un mouvement fluide . La deuxième créature s'était aussi déplacée et elles commencèrent à dévorer leur propre fille . Eden n'avait pas poussé un cri, elle gisait sans bruit, sans vie, à leur pieds.
Ils se tournèrent vers moi au son de mes larmes résonnant sur le sol de la cave . Un bruit presque inaudible pour moi mais qui emplie l'air de mon chagrin. Et de ma fureur.
Dans un instinct de survie, je soulevais mon épée et frappaient les bêtes de toutes mes forces, jusqu'à ce qu'elles tombent inanimées au sol.
Je devais venger ma soeur.

Je ne garde qu'un souvenir flou des événements qui suivirent. Je me baissais sur le cadavre de ma soeur, attrapais son collier, et le passais autour de mon propre cou. Je sortis . Dehors, tout n'était que chaos .Je me taillais un chemin entre les bêtes à coups d'épée . Je ne savais pas ce qui se passait mais mon instinct me guidait .
Je finis par croiser le chemin d'autres jeunes qui comme moi devaient lutter pour survivre. Je les suivis. Je mis mon épée à leur service, entrepris de les protéger, les aidant du mieux que je pouvais. Je ne parlais plus je restais dans l'ombre, solitaire.


Signes particuliers : Il n'a jamais enlevé le collier de sa soeur.
Il est claustrophobe depuis la catastrophe.
Silk De Jive
Silk De Jive

Messages : 28
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Silk De Jive Empty Re: Silk De Jive

Message  Maître du Jeu Mar 6 Mai - 23:47

Bienvenue parmi nous ^^

Bonne fiche, mais je te l'ai déjà dis :p Tu peux commencer à jouer.

Fiche validée.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2008

https://terrea-darkages.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser