Terrea Dark Ages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Raid sur les terres des Redempteurs...

+3
Silk De Jive
Jyl Ladekann
Nower
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Raid sur les terres des Redempteurs... - Page 2 Empty Re: Raid sur les terres des Redempteurs...

Message  Silk De Jive Mer 21 Mai - 19:20

oO Prépare-toi. La diversion arrive Oo

A ces mots, les muscles de Silk se tendirent . Qu'importe la forme que la diversion pouvait prendre, il devait rester impassible pour ne pas se trahir.
Un mouvement dans le feuillage lui fit relever la tête, un visage apparut entre les feuilles et disparut aussitôt que les gardes l'aperçurent.
Ils se dirigèrent d'un seul mouvement vers l'apparition.

oOLa voie est libre, à toi de jouer Silk. Oo

Silk agit alors très rapidement. Il entrouvrit la porte, en priant pour que les gonds de celle-ci soient correctement huilés. Il pénétra ensuite dans le Dôme et referma la porte dans un même mouvement fluide. Tout cela en quelques secondes seulement.
Il s'appuya contre la porte, guettant une réaction des gardes. Ils ne semblaient pas avoir remarqués son entrée.

Il reprit son souffle et regarda enfin l'entrepôt. Il ne semblait y avoir aucune sentinelle à l'intérieur. Ou plutôt, il y en avait, assises autour d'une grande table un peu à l'écart avec l'air d'être très concentrées sur leur partie de cartes. Leur mission ne devait pas leur tenir à coeur, ou alors peut-être n'y avait-il rien à cacher dans cet entrepôt... En fait, Les Survivants ne savaient même pas ce que pouvait contenir cet endroit. Il espérait fortement qu'il trouve ce pourquoi ils étaient venus.
La majeure partie du Dôme était rempli de grandes caisses identiques.

*Une aiguille dans une botte de foin. Autant m'y mettre de suite.*

Il tenait tout de même à informer les autres. Il était persuader que quelque chose clochait. Tout lui paraissait trop calme. A part les gardes en train de jouer, aucun son ne lui parvenait.
Mais après tout c'était peut-être leur chance, il avait tendance à s'inquiéter pour pas grand chose... mais dans ce genre de situation, mieux valait prévoir.

OO C'est bon je suis dedans. Les sentinelles sont plongées dans leur jeu, elles ne font pas attention à moi . Restez sur vos gardes, ce n'est pas normal. Je vais voir si je peux essayer de trouver la plante. Oo
Silk De Jive
Silk De Jive

Messages : 28
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid sur les terres des Redempteurs... - Page 2 Empty Re: Raid sur les terres des Redempteurs...

Message  Santz Mer 21 Mai - 19:29

Voyant la mine tendu de Jyl, Santz qui avais pris enfin sa vraie personnalité (calme et plutôt froid), posa une main sur son épaule et lui adressa un sourire.

Mais effectivement tout allait trop bien : les gardes dupés par le buisson commencèrent à se poser des questions et entreprirent d'aller consulté les gardes du dômes
"Merde ils sont moins con qu'on le pensait".

Nower et Santz furent les premiers à sortir des buissons au moment où les gardes commencèrent à ouvrir la porte, Silk était juste derrière et les gardes se communiquaient également par télépathie oO Diversions!!! Pour Silk!Oo. Une dague vola.


Dernière édition par Santz le Mer 21 Mai - 22:11, édité 1 fois
Santz
Santz

Messages : 52
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : 127.0.0.1 :)

Revenir en haut Aller en bas

Raid sur les terres des Redempteurs... - Page 2 Empty Re: Raid sur les terres des Redempteurs...

Message  Nower Mer 21 Mai - 21:18

Jyl semblait tendue. Ils l'étaient tous. D'abord persuadé d'être au-dessus de ça, Nower se rendit compte que ses doigts se crispaient son bâton comme si celui-ci allait s'échapper.
Il était d'accord avec Jyl. Plus tôt ce serait fini, mieux ce serait.

oO Alors Silk, la Mazilta est une plante qui ressemble davantage à une feuille d'arbre. Elle est rouge éclatant. Sur la tige, tu devrais voir des boules blanches qui ressemblent à du gui. Oo

Il espéra que les indications suffiraient.
Alors qu'il attendait, Nower remarqua que la main du Survivant se posait sur l'épaule de Jyl. Il tenta de ne pas y prêter attention et se concentra sur les sentinelles.
Celles-ci n'ayant rien trouvé à l'endroit ou Santz avait créé un mouvement d'air, elles revinrent sur leurs pas.

Et soudain, sans crier gare, Santz envoya un message télépathique et sortit des buissons.

'Qu'est-ce qu'il fout?' se demanda Nower. Mais il était trop tard. Le chef du chaos imita le mouvement de Santz pour faire face aux sentinelles. Le jeune survivant balança une dague dans la direction des Redempteurs.
C'était raté pour la discrétion. Plus qu'une solution, faire comme Santz avait dit et entamer le combat.

Nower fit tournoyer son bâton et se jeta en avant. La sentinelles armée d'une lance tenta de le toucher. D'un mouvement, Nower dévia la trajectoire de l'arme et envoya son poings dans la figure du guerrier.
Il voulait éviter d'utiliser ses pouvoirs tant qu'il le pourrait.
Nower
Nower

Messages : 82
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid sur les terres des Redempteurs... - Page 2 Empty Re: Raid sur les terres des Redempteurs...

Message  Uriel Mer 21 Mai - 22:08

Le tonerre des cloches ne tarda pas à résonner:
"Aux armes !! l'enemis est aux portes !!"

Uriel fut dérangé en pleine lecture de ce qui semblait être un des rares livres sur la tactique militaire ayant survécu au tragique accident. Il soupira en s'imaginant ce que lui et ses hommes allaient bien pouvoir capturer... Des marchands ? Des enfants ?

Il se leva lentement, boucla une ceinture de cuivre autour de sa taille, et sortit de la case en attachant une épaulière.

Le dôme était désormais remplis de soldat de la rédemption, lance au poing, prés à en découdre avec l'enemi. Si ça se trouve, c'était des bêtes du chaos...
Le chef des armées grimpa à l'échelle de la tour de garde, prés des portes du dôme, et aperçu une vieille connaissance...

"Nower..."

"Quels sont les ordres Monseigneur ?"
"Vous restez en dehors de ça, j'en fait mon affaire."
De là ou il était, il voyait très bien la scène, mais ce qu'il ne savait pas, c'était qu'un des acteurs de cette scène était en ce moment à l'interieur du dôme fortifié.
Uriel
Uriel

Messages : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid sur les terres des Redempteurs... - Page 2 Empty Re: Raid sur les terres des Redempteurs...

Message  Santz Mer 21 Mai - 22:22

La bataille faisait rage mais les survivants était mieux entrainés que les simples gardes et sentinelles. Santz n'aimais pas tué des hommes... Mais c'était se battre où mourir, le sang giclait partout.

oO Silk t'en es où ?Oo Pas de réponse, il n'avait pas entendu.

Il réfléchissait très vite * Bon maintenant qu'on y est et pour pas avoir de problèmes il faut faire qu'on était venu juste pour se battre... Oui il faut tout péter dans le dôme * Si les Rédempteurs apprenais la raison de leur visite, il risquait d'y avoir des répercutions...

Ca y est le sol est rouge oO Vite faut faire en sorte de détruire le plus possible le dôme, en plus ça aidera Silk Oo Les autres ne comprendrai peut être pas, tant pis.
Les mains de Santz se refermèrent sur la tête d'un rédempteur la pression augmenta... et le corps tomba dans une giclé de liquide rouge
*la pierre, la pierre* Puis il sauta contre la paroi et donna des coups de poing qui même s'il n'atteignait pas la roche, l'entamèrent fortement; c'était le pouvoir du vent que Santz maitrisait comme il pouvait. Il se mit à crié de plus en plus fort.

[HRP: vous me dites si ça pars trop en sucette, mais j'ai jugé bon de faire un peu d'action... désolé :s. Mais je trouve ça vraiment bien, c'est une guerre quoi]
Santz
Santz

Messages : 52
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : 127.0.0.1 :)

Revenir en haut Aller en bas

Raid sur les terres des Redempteurs... - Page 2 Empty Re: Raid sur les terres des Redempteurs...

Message  Silk De Jive Mer 21 Mai - 23:13

oO Alors Silk, la Mazilta est une plante qui ressemble davantage à une feuille d'arbre. Elle est rouge éclatant. Sur la tige, tu devrais voir des boules blanches qui ressemblent à du gui. Oo

Alors qu'il fouillait les recoins de l'entrepôt pour trouver la feuille, Silk entendit le combat éclater au dehors. Mais que se passait-il ? Ces compagnons s'étaient-ils fait repérer ? Il fallait qu'il trouve la plante sinon la bataille serait vaine.
Il se dirigea vers un coin dont il ne s'était pas approché jusqu'à présent et entreprit de fouiller méthodiquement un coffre d'ébène. Sans qu'il sache pourquoi ce coffre lui semblait différent des autres, le bois plus riche dont il était fait le conforta dans son idée. Les sentinelles du Dôme étaient sorties en attendant le bruit du fer croisé, il ne chercha plus à se cacher. Il voulait juste trouver la plante le plus vite possible.

Enfin il la trouva, enfermée dans une pochette en velours sombre. Il la cacha parmi les replis de ses vêtements et referma le coffre : avec un peu de chance les Rédempteurs ne découvriraient pas immédiatement ce qui manquait.

oO J'ai la plante. Je ressors. Evitez de faire s'écrouler le bâtiment tant que je suis dedans ! Oo dit-il à tous les Survivants.

Il se hâta ensuite ver la porte du Dôme et sortit son épée du fourreau qui lui barrait le dos.
Silk De Jive
Silk De Jive

Messages : 28
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid sur les terres des Redempteurs... - Page 2 Empty Re: Raid sur les terres des Redempteurs...

Message  Nower Mer 21 Mai - 23:42

Nower acheva la sentinelle contre qui il se battait. Un jeune sans pouvoirs, pas dur à vaincre.
Mais soudain, les Redempteurs se firent plus nombreux. Ils étaient bel et bien repérés, cette fois. Leur seule chance consistait à se battre assez longtemps pour que Silk puisse fiche le camp du Dôme.

Nower se demanda s'il avait bien fait de demander de l'aide, de mettre les Survivants en danger. Mais après tout, aurait-il pu entrer seul?

Alors que plusieurs Redempteurs venaient à son contact, il abandonna le bâton pour se battre à l'épée. Il effectua plusieurs mouvements circulaires, tailladant vivement l'ennemi. De l'esbroufe, du cinéma destiné à faire durer la diversion.
Jamais ils ne pourraient tous les battre.

Lorsqu'il capta les pensées de Santz, Nower sentit une pointe d'agacement monter en lui.

oO Laisse ce dôme où il est. L'important, c'est qu'on arrive s'enfuir sans être suivis. Oo pensa-t-il fort pour que le Survivant l'entende bien.

C'est alors que les Redempteurs à son contact s'éloignèrent. Qu'avaient-ils? Pourquoi fuyaient-ils le combat?
Nower ne pouvait s'empêcher de penser que ce qui semblait être une fuite était en fait une manœuvre...
Nower
Nower

Messages : 82
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid sur les terres des Redempteurs... - Page 2 Empty Re: Raid sur les terres des Redempteurs...

Message  Uriel Mer 21 Mai - 23:47

Uriel eu à ce moment là deux informations:
L'éclatement rougeatre au milieu du combat signifiait qu'un de ses hommes venait de partir vers un monde meilleur.
L'autre, c'est que quelqu'un avait touché à son coffret... Uriel est peu être un fin stratege, ce n'est aps pour cela que c'est un abruti hors du champs de bataille. Il avait attaché des fragments de diamant dans les feuilles de la plante, ainsi il la sentait se déplacer. Il regarda autour de lui mais ne vit rien.
Une secousse. Un survivant agitait ses pouvoirs contre le dôme.
"Diamond Javelin !!"

Un éclair blanc vola au dessus des fortification et vint se planter aux pieds de Santz.
Un duel. Les cowboys faisaient pareil autrefois: lorsque quelqu'un les accusaient de tricherie, ou de filouterie, ils lavaient leur honneur dans un duel, et le meilleur moyen de déclarer un duel était de lancer un couteau aux pieds de la personne qui vous avait offensé.

Uriel descendit rapidement et arriva à l'exterieur du dôme. Tout en marchant vers Santz, il déboucla le ceinturage de son armure, qui tomba, petit à petit, au sol.
Uriel
Uriel

Messages : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid sur les terres des Redempteurs... - Page 2 Empty Re: Raid sur les terres des Redempteurs...

Message  Jyl Ladekann Mer 21 Mai - 23:57

A la suite de ses compagons -elle était tout de même restée médusée quelque secondes en voyant Santz, jusque là à son côté, bondir à découvrir en allant au contact de l'ennemi-, Jyl avait libéré son sabre et entamé le combat. Trop soulagée de pouvoir libérer toute la pression accumulée dans ses muscles, elle virevoltait entre les ennemis, les blessait et ne cherchait pas à savoir s'ils étaient morts. Elle ne voulait pas voir le sang couler, et admirer les cadavres qu'elle laissait derrière elle -deux pour le moment- ne faisaient que lui donner la nausée.

Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas donné la mort.

La lame de son sabre rencontra brutalement celle d'un Rédempteur qui s'était habilement placé sur sa route. Jyl constata qu'il s'agissait d'une jeune femme de son âge, au visage concentré. Elle décida de faie abstraction du fait que c'était comme si elle se battait contre une sorte de miroir, et, maintenant la pression tout en se libérant une main, elle dégaina sa dague et frappa son adversaire au poignet. Elle cria et lâcha son arme, mais Jyl ne l'acheva pas. Elle se contenta de lui expédier un coup de poing bien placé et de la laisser tomber dans les pommes.

Elle repéra les autres au milieu du chaos ambiant, et tous semblaient aller bien. Elle se demanda comment tout avait pu dégénérer de la sorte, mais elle comptait bien ramener la totalité des effectifs sains et sauf à la Citadelle. Il le fallait.

Elle capta un message de Silk.

oO J'ai la plante. Je ressors. Evitez de faire s'écrouler le bâtiment tant que je suis dedans ! Oo

Aussitôt, elle envoya un message général.


oO Il va falloir battre en retraite. Je ne veux pas de héros ni de kamikazes. On rentre tous à la Citadelle! Oo

C'est alors qu'un manoeuvre des gardes l'alerta. Ils semblaient s'enfuir, et pourtant leur ardeur au combat affichée quelques secondes plus tôt rendait iimprobable une telle lâcheté. Elle ne savait pas ce qu'il se passait, mais apparement quelque chose d'important lui avait échappé. Son mauvais pressentiment revint au triple galop.

Pressentiment qui se confirma quand une haute silhouette se découpa sur le lieu de l'affrontement.

*Oh merde*

[i]Uriel était dans la place, et elle était bien placée pour savoir que ce n'était pas, mais alors vraiment pas bon pour eux. Jugulant un début de panique, elle constata avec surprise que le général Rédempteur semblait tout particulièrement s'intéresser à Santz, avec lequel il avait l'air de vouloir se battre.


oO Amy? Nower? Je le sens mal... Oo gémit-elle mentalement.
Jyl Ladekann
Jyl Ladekann

Messages : 63
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid sur les terres des Redempteurs... - Page 2 Empty Re: Raid sur les terres des Redempteurs...

Message  Nower Jeu 22 Mai - 0:20

Nower fut soulagé que Jyl donne l'ordre de la retraite. Il aurait détesté avoir à s'imposer auprès des Survivants. Il n'était pas ici chez lui.
Au final, si tout se passait bien, ils pourraient s'en aller à toute vitesse et perdre les Redempteurs dans la forêt.

C'est là qu'il le vit. Celui qu'ils avaient affronté avec Kadaj lorsqu'ils avaient battu en retraite deux ans auparavant. L'un des chefs des Redempteurs...Uriel...
Nower n'était pas des plus heureux de voir débarquer ce géant aux cheveux blonds. La dernière fois, ils ne l'avaient pas battu. Ils avaient fui.

Le jeune homme vit le Redempteur se diriger vers Santz...

oO Tire-toi de là, gamin, VITE Oo
Nower
Nower

Messages : 82
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid sur les terres des Redempteurs... - Page 2 Empty Re: Raid sur les terres des Redempteurs...

Message  Santz Jeu 22 Mai - 14:49

oO -oh oh ça sent la mouise
-Tire toi de là, gamin, VITE !
- Oui merci j'avais bien vu ! Oo

Santz s'était arrêté, d'ailleurs, tout le monde s'était arrêté en voyant Uriel arrivé.

oO Jyl te met pas en colère, hum... Silk est encore dedans on dois l'aider. Malheureusement je viens de me faire proposer un gentil *gloups* duel avec Uriel. Ce que je veux dire c'est que tant qu'as faire vous fuirez tous, j'aide Silk à sortir sans encombre... Et pis je fais tout pété, Nower et moi on a mis au point une sorte de bombe à retardement avec le feu et la compression de l'air. Je me battrais pas trop *^^'* Oo

Santz avais peur, et il ne voulais surtout pas être un de ces héros de guerre mort au combat. Cependant Silk était tout juste en train de sortir, il allait donc bien devoir joué les kamikazes *Bon j'vais discutailler un peu avec Uriel; gagner du temps*.

Tout se passait très vite.
Santz
Santz

Messages : 52
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : 127.0.0.1 :)

Revenir en haut Aller en bas

Raid sur les terres des Redempteurs... - Page 2 Empty Re: Raid sur les terres des Redempteurs...

Message  Nower Jeu 22 Mai - 15:55

Mais qu'est-ce qu'il fait?!!

Nower essayait de comprendre comment Santz raisonnait. Il lui avait dit de s'en aller et celui-ci avait répondu par l'affirmative. Alors, pourquoi restait-il à sa place? Que cherchait-il?

oO Tu ne l'auras pas, Santz. On doit fiche le camp. Oo

Mais le jeune Survivant continuait d'avancer vers Uriel. Nower jura entre ses lèvres. Il croyait revoir Zarock. Jeune, inconscient et toujours apte à se mettre dans les ennuis. Et puis quelle était cette idée saugrenue de détruire le Dôme?

oO Jyl, Amy. Raisonnez-le où il va y passer et nous avec. Oo
Nower
Nower

Messages : 82
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid sur les terres des Redempteurs... - Page 2 Empty Re: Raid sur les terres des Redempteurs...

Message  Silk De Jive Jeu 22 Mai - 18:15

Silk sorti prudemment du Dôme. Il sentit immédiatement que l'atmosphère avait changé, un nouvel adversaire entrait en jeu. L'un des Survivants faisait face à une géant blond impressionnant, il ne semblait pas être à l'aise. Qui était-ce ? Il ne le connaissait pas, cependant il paraissait bien être le seul.

oO Je suis dehors et j'ai la plante. Ne joue pas au héros ! L'aura de cette homme est bien trop dangereuse ! Fuis ! Oo

Il s'adressait au Survivant qui faisait face au géant. Jyl et Nower s'étaient visiblement tendus avec l'apparition du Rédempteur, les combats s'étaient calmés, tous étaient tournés vers les deux duellistes. Il comprit en voyant son armure l'identité du géant. Il comprit aussi que le Survivant n'avait pas la moindre chance.
Il s'en voulu d'avoir prit autant de temps pour trouver la plante, ils auraient pu fuir plus tôt sans dommage. Rapidement il se faufila, invisible et imperceptible, au milieu des Rédempteurs qui, de toutes manières, étaient bien trop absorbés par la présence d'un de leur chef pour faire attention à lui.
Il arriva aux côtés de Jyl, il posa doucement sa main sur l'épaule de la jeune fille pour la prévenir de sa présence.

oO Que fait-il ici ? Oo
Silk De Jive
Silk De Jive

Messages : 28
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid sur les terres des Redempteurs... - Page 2 Empty Re: Raid sur les terres des Redempteurs...

Message  Jyl Ladekann Jeu 22 Mai - 18:34

Jyl sentait que la situation était en train de tranquillement sombrer dans l'incontrôlable, et cela ne lui plaisait pas du tout. Elle s'apprêtait à hurler quelque chose, abandonnant tout dialogue mentale, quand une main légère effleura son épaule. Elle jeta un discret coup d'oeil derrière elle et, ne voyant rien, elle comprit qu'il s'agissait de Silk, et qu'il était sortit sain et sauf. Alors elle se força à sortir de sa pétrification et fit un pas, puis deux, et parvint au niveau de Nower qui fixait Santz d'un air médusé.

Eln se postant aux côtés de son ami, elle se sentit rassénérée. La scène semblait suspendue depuis que Uriel avait lancé son défi, et seules les paroles mentales qui fusaient de toute part du côté des Survivants témoignaient du fait que la scène ne s'était pas figé par un miracle quelconque.


oO Santz, pas la peine d'affronter ce type, il te tuerait et cela n'apporterait rien. Nous avons la plante, c'est tout ce qu'il nous fallait. Maintenant il va falloir battre en retraite sans coup d'éclat, tu me suis? Oo

Elle était reconnaissante au Survivant de sa volonté de mettre sa vie en jeu pour sauver la leur, mais elle ne l'entendait pas de cette oreille. Il allait falloir débloquer la situation, et le seul moyen était de détourner l'attention d'Uriel de manière suffisement brutale pour que le combat recommence et leur laisse une chance raisonnable de fuite.

"Comme on se retrouve, Uriel"

Si elle n'avait pas été emprisonnée dans son corps, Jyl se serait regardé d'un air surpris. Les mots avaient franchi ses lèvres sans qu'elle ne puisse les retenir, plus sous le coup d'une subite inspiration qu'autre chose. C'était la seule façon qu'elle avait trouvé d'attirer l'attention du Rédempteur sur autre chose que sur sa cible.

La jeune femme raidit ses doigts sur la poignée de son arme favorite, prête à réagir au quart de tour. Machinalement, elle chercha le soutient du regard d'Amy, qu'elle avait perdu de vue pendant la mêlée.
Jyl Ladekann
Jyl Ladekann

Messages : 63
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid sur les terres des Redempteurs... - Page 2 Empty Re: Raid sur les terres des Redempteurs...

Message  Amy Costello Jeu 22 Mai - 18:42

Amy assista, angoissée, à l’entrée de Silk dans la place. Tout se passait bien, mais la tension dans l’air restait presque palpable… A seulement quelques centimètres d’elle elle sentait la présence de Jyl, tout aussi crispée. Nower faisait partie du clan des Figés et seul Santz, beaucoup trop insouciant pour que ça en reste prudent, il fallait bien l’avouer, semblait serein. Les conversations mentales permettaient d’échafauder une toile les tenant tous au courant de l’avancée de l’opération. Mais alors qu’Amy se détendait légèrement, sans pour autant relâcher la pression exercée sur ses armes, le pire arriva.

Sans réel élément déclencheur, les Rédempteurs déferlèrent sur eux. Que se passait-il donc ? Silk s’était-il fait repérer ? Avait-il, de l’intérieur, averti les gardes que des étrangers s’introduisaient dans leur domaine ? Inutile de tergiverser. S’ils réfléchissaient plus longtemps, ils étaient tous morts. La jeune fille réagit au quart de tour, verrouilla ses doigts sur son sabre et s’engouffra dans le combat. Les ennemis étaient nombreux, surentraînés et imperturbables. La moindre tentative de diversion tombait à plat, il fallait bien l’avouer : ils faisaient leur métier à la perfection.

Oubliant toute prudence, toute nécessité de rester discret, Amy s’élança. Tournoyant, virevoltant, ses mouvements plus de vent que de chair, son sabre, porteur de mort, venait cueillir les soldats adverses à n’importe quel endroit. Elle ne cherchait pas particulièrement à les tuer, à vrai dire leur sort ne lui importait pas plus que le tentacule arrière gauche d’un Kraken hypocondriaque, morts ou vifs, elle n’en avait que faire. L’important était la rapidité. Les mettre hors d’usage, le plus vite possible. Elle se laissait aller, décompressait. A vrai dire elle aimait se battre, c’était sûr, et cela la détendait. Alors pourquoi se priver ?

Autour d’elle, les corps s’entassaient. De loin, elle aperçut la première effusion de sang : crâne explosé sur un rocher. Celui d’un Rédempteur, fort heureusement. Mais ils les surpassaient toujours en nombre. Elle entendit avec soulagement Silk annoncer qu’il avait la plante et Jyl ordonner le repli, lorsqu’un personnage aperçut. Grand, blond, des yeux d’acier, un charisme qui imposait le respect, une souplesse qui ne laissait pas le moindre doute sur ses habiletés de guerrier hors du commun. Ce ne pouvait être qu’Uriel, le commandant des armées rédemptrices dont elle avait tant entendu parler. Elle esquissa une moue impressionnée et vaguement effrayée, mais plus par l’annonce de Santz, qui était définitivement totalement givré, que par peur du Rédempteur : le défier en combat singulier et faire exploser le Dôme.

Un duel ? Santz ? Uriel ? Avait-il définitivement perdu l’esprit ? Ne voyait-il donc pas qu’il n’avait pas la moindre chance de survivre plus de quelques minutes ? Et où trouvait-il ne serait-ce qu’un moindre soupçon de discrétion dans l’action qui consistait à « faire exploser le Dôme » ? Il fallait résonner ce garçon ! Elle se sentait frémir de colère, ses cheveux crépitaient dangereusement et ses yeux lançaient des éclairs de feu. De sa « voix » la plus froide, intolérante et sèche, elle lui adressa une diatribe mentale aussi venimeuse qu’une vipère. Ou plutôt, un ordre.


oO Il n’y aura ni duel, ni explosion. On a dit qu’on se repliait, on se replie, tu n’es pas l’exception qui confirme la règle. Ce n’est pas toi qui diriges cette mission, serais-tu sourd ? On rentre à la Citadelle. Maintenant. Oo
Amy Costello
Amy Costello
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32

http://my-eternity.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Raid sur les terres des Redempteurs... - Page 2 Empty Re: Raid sur les terres des Redempteurs...

Message  Nower Jeu 22 Mai - 19:32

Nower poussa un soupir de soulagement lorsque Silk leur fit savoir qu'il était parvenu à la sortie. Le problème était maintenant que les Redempteurs étaient sur leur dos et que, pour prêter main-forte à Santz, Jyl s'était lancée dans le combat. Et pour prêter main-forte à Jyl, Amy avait fait de même.

Nower remis son bâton dans son dos et se jeta dans la mêlée. Des flammes jaillirent de son corps et il s'éleva du sol, faisant apparaître une boule de feu dans sa main droite.
Une fois que celle-ci fut assez énorme, il la balança sur un groupe de Redempteurs.

Puis, il ne s'arrêta plus. Il déchaina une quantité de feu sur tous les ennemis qui arrivaient sans cesse, sachant bien qu'il ne pourrait pas faire ça longtemps.
Nower
Nower

Messages : 82
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid sur les terres des Redempteurs... - Page 2 Empty Re: Raid sur les terres des Redempteurs...

Message  Silk De Jive Jeu 22 Mai - 19:58

Les Survivants étaient maintenant réunis. Jyl apostropha le géant et Nower se jeta dans la bataille. Silk raffermit sa prise sur sa longue épée qui était aussi invisible que lui.

Les Rédempteurs ignoraient sa présence, lui au moins pouvait essayer de profiter d'un effet de surprise. En général, les hommes prennent peur quand ils ne savent pas ce qui les attaquent, et avec de la vitesse, de la précision et un peu de chance, il pourrait tenter de répendre un vent de panique chez les ennemis pour permettre d'en écarter quelques uns de l'arène principale.

Mais il préféra attendre de voir comment tournaient les évènements. Sa présence inconnue était peut-être le dernier atout des Survivants, s'il se dévoilait maintenant que se passerait-il ensuite ?

Ses muscles le tiraillaient, il voulait aider les autres qui, bien que maîtrisant la situation, étaient largement en sous-nombre. Il ne supportait pas de voir ses compagnons se battre sans rien faire.
Il se baissa, attrappa une de ses dagues et la lança. Pour ne pas pouvoir être repérer, il se déplaça rapidement de côté. Il rangea son épée jugeant que pour l'instant ses dagues étaient les plus pratiques et entreprit de déverser un flot de lames sur les adversaires qui, ne les voyant pas arriver, ne pouvaient pas les esquiver.
Silk De Jive
Silk De Jive

Messages : 28
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid sur les terres des Redempteurs... - Page 2 Empty Re: Raid sur les terres des Redempteurs...

Message  Santz Jeu 22 Mai - 21:01

Alors que les autres Survivant continuaient de se battre autour de Santz et Uriel, l'homme au cheveux pourpre continua d'avancé vers le duel.

oO Je suis dehors et j'ai la plante. Ne joue pas au héros ! L'aura de cette homme est bien trop dangereuse ! Fuis ! Oo

Ca y était, enfin le signal.
"Comme on se retrouve, Uriel", le géant ne bougea pas.

oO- Il n’y aura ni duel, ni explosion. On a dit qu’on se repliait, on se replie, tu n’es pas l’exception qui confirme la règle. Ce n’est pas toi qui diriges cette mission, serais-tu sourd ? On rentre à la Citadelle. Maintenant.
-Santz, pas la peine d'affronter ce type, il te tuerait et cela n'apporterait rien. Nous avons la plante, c'est tout ce qu'il nous fallait. Maintenant il va falloir battre en retraite sans coup d'éclat, tu me suis?
- Du calme, du calme, il tourna sa tête vers eux, je ne me battrai pas !Oo

Il s'arrêta à 3 mètres du géant. Il avais réussi à être a moins de 6 mètres de la boule de feu compressé de Nower. Puis Santz pointa ses doigts comme un pistolet vers Uriel *tout en style*.
"Pas aujourd'hui mon vieux dit-il en souriant" oO Ettttt..... Courez !!! Oo "Boum dit-il en agitant ses doigts comme s'il tirait, au moment où il détendit les molécules d'air autour de la boule... le principe d'engouffrement d'air."

Tout d'un coup une énorme explosions souffla énorme souffla depuis le mur qui vola également en éclat, la terre tremblait * Hoho, l'as pas déconner le vieux Nower, Orion sera content*. Peut être sera-t-elle suffisante pour détruire le dôme. * Il est temps de prendre la poudre d'escampette *.
Santz
Santz

Messages : 52
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : 127.0.0.1 :)

Revenir en haut Aller en bas

Raid sur les terres des Redempteurs... - Page 2 Empty Re: Raid sur les terres des Redempteurs...

Message  Nower Jeu 22 Mai - 21:37

Nower regarda avec horreur Santz utiliser son pouvoir sur la boule de feu qu'il avait lancée sur les Redempteurs.

Ne fais pas ça, idiot... songea Nower.

Malheureusement, il le fit. Utilisant les lois de la physique, Santz déclencha une explosion qui entama le Dôme. Les soldats Redempteur volèrent, ainsi que des monceaux du Dôme lui-même.

C'en était assez! Nower se prépara à foncer sur Santz et à l'embarquer, de force si nécessaire. C'est alors qu'un pan de mur fusa dans sa direction.
Avant qu'il ne fasse quoi que ce soit, il fut heurté par le débris et tomba comme une pierre au milieu du chantier créé par l'explosion.

L'impact lui coupa le souffle. De la poussière s'infiltra dans ses narines. Lorsqu'il releva les yeux, il vit que de petites flammes blanches apparaissaient sur ses bras. Il perdait le contrôle de la situation. Il détestait ça.
Il se releva à temps pour parer l'attaque d'un soldat qu'il transperça de son épée.

Puis, il chercha ses compagnons dans la bataille, en vain. Où étaient-ils passés? Et ou se trouvait Uriel?
Nower
Nower

Messages : 82
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid sur les terres des Redempteurs... - Page 2 Empty Re: Raid sur les terres des Redempteurs...

Message  Silk De Jive Jeu 22 Mai - 23:09

Silk ne comprit tout d'abord pas les intentions de Santz. Mais quand il le vit se diriger vers Uriel, en souriant, à quelques mètres seulement de la boule de feu de Nower, il comprit.
Le Survivant était tout simplement inconscient ! Depuis le début de l'infiltration il prenait la mission comme un jeu, à la légère.
Une explosion de cette ampleur n'allait pas seulement atteindre les Rédempteurs, les Survivants allaient aussi en payer les frais.

Quand le cri mental de Santz retentit dans son esprit, Silk se jeta à terre en se protégeant le visage, les deux bras enroulés autour de sa tête.
Le choc fut assourdissant, il détruisit une bonne partie du Dôme et de nombreux cadavres jonchaient à présent le sol. Silk pria pour qu'aucun d'eux ne soient l'un de ses compagnons.
La poussière volait dans les airs. Elle semblait avoir pour but d'empêcher tous les être encore vivants de respirer et de les obliger à fermer les yeux par réflexe.
Silk se redressa tant bien que mal, il positionna son écharpe sur le bas de son visage et se releva complètement. Il ouvrit les yeux lentement, il n'entendait que des son étouffés, feutrés, comme si la poussière faisait barrage. Il se rendit compte que malgré l'explosion, il avait gardé le contrôle de son invisibilité.
Il sortit son épée et entreprit de rechercher les autres Survivants.
Silk De Jive
Silk De Jive

Messages : 28
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid sur les terres des Redempteurs... - Page 2 Empty Re: Raid sur les terres des Redempteurs...

Message  Amy Costello Ven 23 Mai - 17:45

Alors qu’autour d’elle le combat faisait encore rage, entre un message mental et un coup d’épée, Amy sentait la pression monter. Un instinct qui lui soufflait qu’il y avait un problème, sans pour autant arriver à déterminer lequel. Santz était non loin d’elle, il affichait une mimique rieuse, semblait amusé par la situation.

*Ce type est complètement inconscient ! Pourquoi avons-nous emmené un mec pareil ?! Il va tous nous tuer !*

En se débattant avec les Rédempteurs qui l’entouraient, tentant de jouer sur la justesse et la précision de ses coups plus que simplement envoyer valser ses adversaires, Amy se rapprochait doucement du jeune homme. Elle comptait bien lui dire quelques mots ou lui signifier, par exemple, qu’il n’était absolument pas question qu’il fasse exploser quoi que ce soit. Rédempteurs comme Survivants, tous étaient à une distance très proche du Dôme. Si celui-ci venait à être détruit, les éclats de verre les blesseraient tous. Il fallait qu’elle se rapproche du j…

Explosion. Chaos. Santz, dans un éclair de folie particulièrement poussé, avait dévié la boule de feu de Nower en la grossissant grâce au vent, et l’avait redirigée sur le Dôme. Qui s’était brisé en une pluie de verre aux morceaux aussi tranchant que des milliers de couteaux prêts à embrocher le premier gus environnant. La déflagration avait envoyée Amy valser à plus de cinq mètres de son lieu d’origine. La poussière, les flammes, la fumée embourbaient l’air. La jeune fille mis quelques minutes à reprendre conscience et autant avant de parvenir à se relever.

Elle ouvrit les yeux. Un brouillard dense cachait tout. Plus aucun corps n’était debout. Les cadavres jonchaient le sol. Elle était blessée, un morceau de verre était profondément fiché dans son épaule et son visage était constellé de coupures, mais rien de grave. Pour l’heure, il fallait retrouver les autres. Elle paniquait, les larmes lui embuaient les yeux. La tristesse, la peur… La colère. Qui prenait le dessus. Insupportable de refaire face au même chaos que lors de la tombée du météore. Impensable d’avoir reperdu toutes les personnes qu’elle aimait… Jyl. La première à qui elle pensa. Si elle était morte… Par la faute de ce triple imbécile…

La colère montait en elle, coulée de lave qu’elle ne parvenait pas à retenir… Elle s’embrasa. Ses cheveux s’étaient changés en flammes dansant sur son crâne, ses yeux verts avaient revêtu une parure rougeoyante et sur sa peau toute entière couraient des flammèches qui ne la brûlaient pas. Elle ouvrit la paume brusquement, et une grande flamme vint y danser. Nouveauté de son pouvoir… Gare à Santz si elle le retrouvait. Gare aux Rédempteurs. Elle avançait, fouillant dans les décombres, laissant derrière son passage une trace noire, brûlée, calcinée. Et devant elle se formait un arc de cercle de flammes, comme un tapis rouge. Des accès de colère plus forts allongeaient la langue de feu qui se profilait à ses pieds. Elle ne voyait toujours aucun corps connu, rien que des morts, partout…
Amy Costello
Amy Costello
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32

http://my-eternity.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Raid sur les terres des Redempteurs... - Page 2 Empty Re: Raid sur les terres des Redempteurs...

Message  Uriel Sam 24 Mai - 17:21

Uriel tournait la tête mentement en direction du dôme qui entamait sa destruction.
"Mes hommes... Tu viens d'en tuer plusieurs... Et tu n'es pas apte à décider qui doit mourir aujourd'hui, tu n'en a pas le pouvoir, aussi vais je te montrer comment faire avec toute la grâce requise !!"

En levant les bras vers le ciel en un demi cercle parfait, le général ferma ses yeux et prononca quelques mots:
"Lunette de la purification..."

Un reflet de diamant brilla au centre du demi cercle, puis une lentille se forma, s'agrandi, grossi au fur et à mesure que Uriel écartait ses bras pour au final atteindre une taille d'environ 3 mètres d'envergure.

"Brule, par le feu rédempteur !!"

En dirigeant la lunette vers le soleil, l'astre, en envoyant ses javelots de lumières, devint une arme !! Un rayon de feu balaya la zone des survivants, brulant les arbres, les brousailles, et peu être ses ennemis...
Uriel
Uriel

Messages : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid sur les terres des Redempteurs... - Page 2 Empty Re: Raid sur les terres des Redempteurs...

Message  Jyl Ladekann Dim 25 Mai - 0:33

Jyl n'avait rien eu le temps de voir venir, et encore moins d'essayer de faire quoique ce soit pour reprendre le contrôle de la situation. Une seconde elle apostrophait -en vain- Uriel, la seconde d'après Santz provoquait une explosion assez impressionante en détournant une boule de feu de Nower. Son ami s'était jeté dans la bataille, et elle devina à son expression qu'il n'avait absolument pas prévu ce qui allait suivre.

Dans un réflexe qui tenait plus de l'instinct de survie que de l'acte conscient, elle s'était jetée au sol, les bras sur la tête dans une pathétique tentative de se protéger. Le dôme fut sérieusmeent entamé par la déflagration, et un déluge de débris s'abattit sur le champs de bataille. Verre et pierre (ouais, faut bien faire un compromis) plurent, mais la jeune fille n'essaya même pas de les éviter. Il y en avait trop, et sa seule chance était de rester immobile, à attendre que la fin du monde daigne cesser.

Elle n'eu pas le loisir, cependant, de pouvoir se relever. Quelque chose de lourd et de dur, elle n'aurait sû dire ce que c'était, venait de percuter la base de sa nuque assez violemment. Dans un effort désespéré, elle tenta de rester consciente malgré la douleur qui paralysait ses muscles un à un et engourdissait son cerveau. Quelque part non loin d'elle, elle entendit raisonner la voix d'Uriel, qui grondait presque de rage. Elle capta du coin de l'eau une gerbe de feu qui ne pouvait être autre chose qu'une Amy très très en colère.

Dans les dernières bribes de lucidité qu'elle avait, elle constata qu'elle se trouvait un peu à l'écart des combat, à demi ensevelie sous les gravats. Cachée presque. Elle tenta de bouger, mais cette simple tentative eu raison des dernières forces qui lui restaient. Alors, comme tout devenait flou devant elle, elle rendit les armes et laissa retomber sa tête sur le sol, inconsciente.

Sa dernière pensée ne fut pas des plus joyeuses.


*Jyl ma vieille, tu es morte*
Jyl Ladekann
Jyl Ladekann

Messages : 63
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid sur les terres des Redempteurs... - Page 2 Empty Re: Raid sur les terres des Redempteurs...

Message  Zarock Nogare Dim 25 Mai - 2:08

Une explosion, des cris... Zarock sortit de la salle d'entraînemment à grandes enjambées pour voir ce qu'il se passait en dehors des murs de la ville. Les bruits venaient de l'ancien dôme des mages, et ils n'avaient pas été causés par un simple truc comme il s'en passait régulièremment. Cette fois, ce fut plus violent, comme si quelqu'un attaquait la réserve... Et c'est ce qu'il se passait.
Zarock était déjà équipé lorsqu'il franchit la porte Sud et son cheval ne mit pas longtemps à arriver sur les lieux de la bataille. Un jeune homme de flamme volait tout en balançant des boules de feu un peu partout. Uriel en personne s'était déplacé, ce qui signifiait que les Survivants cherchaient quelque chose d'important dont seul le général et eux même avaient connaissance. Et ce devait être quelque chose de vachemment important pour qu'Uriel se déplace.

Des corps jonchaient le sol, uniquemment des Rédempteurs. Zarock en déduit qu'il ne serait pas de trop pour combattre cette vermine de Survivants qui venaient de liquider ses camarades. Le jeune homme accourut vers la zone de combat et évita une boule de feu avant de concentrer son énergie. Il ne restait qu'une dizaine de Rédempteurs, plus Uriel et Zarock. Les Survivants, quand à eux, étaient peu nombreux, mais ils se battaient bien, et Zarock leur annonça la couleur, dans un rictus sadique:


"C'est dangereux de jouer avec le feu, je vais tout de suite camlmer tes ardeurs..."

Le jeune homme leva les mains au ciel, et des trombes d'eau en sortirent. Arrivées à quelques mètres du sol, l'eau prit une forme de dragon et s'élança vers Nower, avant de se diviser et de l'attaquer par les côtés, ainsi qu'un filet en forme de flèche s'élançant tout droit vers son torse. Zarock entendit alors un bruit qui lui fit tourner la tête. Son "invocation" continua son chemin tout droit vers Nower, lâchant parfois des gouttes d'eaux aussi lourdes que du plomb pour gêner les mouvements des ennemis d'Uriel.

Le bruit provenait d'une jeune femme, assez mal en point, presque entieremment ensevelie sous un amat de roche. Zarock s'approcha d'elle et vit ses cheveux. Ils étaient bleus, bleus comme le ciel. Un flash apparut devant les yeux du jeune homme: il était assis dans une prairie, et à ses côtés, se tenait une jeune femme à la chevelure azule, qui jouait innocemment avec les fleurs. Elle lui dit quelque chose, avec un regard infinimment triste avant de soupirer et de fermer les yeux. Une fois revenu à la réalité, Zarock lança de l'eau pour nettoyer l'endroit, et prit la jeune femme avec lui. Il la mit sur son épaule et partit avec, loin du champ de bataille
Zarock Nogare
Zarock Nogare

Messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid sur les terres des Redempteurs... - Page 2 Empty Re: Raid sur les terres des Redempteurs...

Message  Nower Dim 25 Mai - 20:04

Nower avait recommencé à se battre et parvenait à se frayer un chemin pour sortir de cet enfer. Mais soudain, il s'était retrouvé face à.... un dragon?!!
Aussi incroyable que cela paraisse, c'était bel et bien une grande créature reptillienne dotée d'ailes qui lui faisait face, à ce détail près que tout sa masse était composée par ce qui ressemblait à de l'eau.

Ayant appris à maitriser ses émotions, Nower réagit immédiatement en esquivant l'attaque du dragon d'eau. Il en esquiva encore plusieurs d'affilé et tenta de blesser la créature avec une boule de feu. Peine perdue. Les flammes partaient en fumée au contact de la chose. L'eau éteignait le feu, en tout logique.

Puis, au bout de quelques secondes au cours desquelles Nower pensa bien que sa dernière heure était venue, le dragon s'évapora sans demander son reste.
Ce fut lorsqu'il jeta un coup d'œil du côté ennemi que Nower se rendit compte qu'un homme à capuche se tenait non-loin de là. Cet homme qui semblait avoir matérialisé ce dragon d'eau.

Décidant qu'il y avait d'autres priorités que d'affronter un Redempteur dont les pouvoirs étaient assez puissants pour contrer les siens, Nower tenta une fois de plus de sonner la retraite. S'ils restaient encore ici, ils étaient fichus. Silk avait la Mazilta. Il n'y avait plus aucune raison de s'attarder.

oO Tout le monde dans la forêt Oo fit Nower, espérant être entendu et surtout, écouté.

Inspirant un grand coup, Nower s'embrasa et, sous sa forme de torche humaine, fila aussi vite qu'il put vers Santz et Uriel.
Des rayons lumineux créés par le combattant aux cheveux blonds allaient toucher le jeune Survivant. Nower le saisit par dessous les bras et le tira dans les airs.

Les choses pouvaient s'améliorer. Nower tenait Santz en vol et les autres membres du groupe pouvaient fuir. Si tout se passait bien, ils seraient loin d'ici quelques minutes...
Nower
Nower

Messages : 82
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid sur les terres des Redempteurs... - Page 2 Empty Re: Raid sur les terres des Redempteurs...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser